Bienvenue sur l'île de Natantis, où vous pouvez vivre une vie tout à fait normale à la surface, ou alors une vie de créature dans les souterrains.
 
AccueilCalendrierLe contexte de notre RPG.Venez ici découvrir notre bestiaire.FAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
► Si vous désirez rajouter une race ou un métier au bestiaire, n'hésitez pas à contacter par messages privés un des maires ou moi directement. Nous sommes ouverts à toutes propositions. #UgoBoss.

Partagez | 
 

 ○ Fanny Davis. [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ugo Boss
Big Boss Tmtc.
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de MOIII. ♫

MessageSujet: ○ Fanny Davis. [LIBRE]   Lun 10 Aoû - 3:11



Fiche de Préféfini



Informations
☩ Prénom : Fanny. [Modifiable]

☩ Nom : Davis. [modifiable]

☩ Âge : 19 ans. [Modifiable]

☩ Sexe : Femme.

☩ Nationalité : Inconnue.

☩ Métier : Artiste. [modifiable]

☩ Petite fille du maire de Natantis Urbem.

☩ Amie proche de Kai Wang.

☩ Avatar: Indiana Evans. [Modifiable]



Personalité
Fanny est une jeune fille pleine de vie mais un brin timide. Elle peut se montrer très imaginative et possède un certain don pour le dessin. Cette jeune personne est assez mature car la vie ne lui a pas vraiment laisser d'autres choix que de grandir. Cependant, sa joie de vivre et son humour font d'elle une personne très appréciée qui ne se prend pas la tête pour un rien. Douce, calme et doté d'un certain sens de la logique, elle aide souvent son grand-père a diriger la mairie quand celui-ci se perd un peu trop souvent dans les bistrots du coin.


Histoire
Fanny n'a jamais vraiment connue ses parents qui l'ont abandonné sur l'île de Natantis avant de disparaître, ne lui laissant aucune adresse.Il ne lui reste que de brefs souvenirs et une forte amertume. Elle fut alors recueillie par Jean-Eude, le maire de Natantis Urbem qui la pris sous son aile comme sa propre petite fille. Fanny sait très bien que ce vieil homme n'est pas son véritable grand-père mais elle ne peut s'empêcher de le considérer comme tel puisque durant son enfance, il fut son seul point d'encrage. Elle nourrie depuis toujours une haine envers ses parents qui l'ont lâchement abandonné devant l'hôtel de ville alors qu'elle n'était qu'une enfant. Il lui arrive parfois de se souvenir du visage de sa mère au travers de ses rêves qui se transforment bien vite en cauchemars. Si elle leur en veut, elle ne peut s'empêcher de penser qu'ils sont encore sur l'île et qu'ils l'observent en secret.
Elle s'est donc promis de les retrouver afin de pouvoir avoir une conversation avec eux et comprendre pourquoi l'avoir abandonner ainsi. C'est à ce moment qu'elle a commencé à se rapprocher de Kai Wang, un simple voleur. Il lui a promis de l'accompagner dans sa quête afin de l'aider et d'en apprendre plus sur l'île.




© Ugo Boss.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://natantisisland.forumactif.org
 
○ Fanny Davis. [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natantis Island :: ► Arrivée sur l'île. :: Prédéfinis-
Sauter vers: