Bienvenue sur l'île de Natantis, où vous pouvez vivre une vie tout à fait normale à la surface, ou alors une vie de créature dans les souterrains.
 
AccueilCalendrierLe contexte de notre RPG.Venez ici découvrir notre bestiaire.FAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
► Si vous désirez rajouter une race ou un métier au bestiaire, n'hésitez pas à contacter par messages privés un des maires ou moi directement. Nous sommes ouverts à toutes propositions. #UgoBoss.

Partagez | 
 

 Bestiaire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ugo Boss
Big Boss Tmtc.
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de MOIII. ♫

MessageSujet: Bestiaire.   Lun 3 Aoû - 11:21


Bestiaire de Natantis Urbem.







Les étudiants.


Les étudiants ont une moyenne d'âge comprise entre 16 et 27 ans, ils sont généralement issus de famille plutôt aisées car sur l'île, l'éducation se paye. Ils pourront ainsi avoir un bon métier et un avenir certain que ce soit sur l'île ou en dehors. Mais il existe cependant une petite partie des étudiants qui mène une sorte de double vie en dehors des cours puisqu'ils sont également des pirates, voleurs ou trafiquants.. Ceux-ci se démènent comme ils peuvent pour parvenir à payer leur études mais ont parfois un peu de mal à gérer cours et activités de hors la loi..
Les professeurs.


Vouer leur vie à l'enseignement et la transmission de leur savoir est bel et bien le but premier des professeurs. La plupart sont également des commerçants, artisans ou artistes ayant trouvé que donner des cours à de jeunes étudiants ainsi que les former à un futur métier était un bon moyen d'arrondir ses fins de mois..  

Les artistes.


Les artistes sont les principaux occupant de La Rue des Arts c'est d'ailleurs ces-derniers qui ont poussé le maire a créer leur propre rue. Qu'ils soient peintre, sculpteur, dessinateur ou autre, chaque artiste possède son propre atelier dans la fameuse rue. Ils sont souvent en étroite collaboration avec le maire et les commerçants qui leur achète des œuvres. Cependant, il semblerait que certain artiste sont également en collaboration avec les voleurs et couvre leur affaire en échange d'un peu de matériel gratuit...
Les commerçants et artisans.


Que serait une société sans ses artisans et commerçants qui font tourner l'économie ? A la surface de l'île ils sont un peu les pionniers. Ils connaissent tout et tout le monde et la plupart sont des adeptes du commérage et passent leur temps libre à colporter des rumeurs ou des légendes. Certains sont arrivés à la création de l'île et ont donc un savoir non négligeable sur ce qui peut se tramer dans l'ombre.

Les policiers.


Hommes et femmes de droiture et de justice, les policiers sont sur l'île pour assurer la protection des habitants, mais pas uniquement. Ils sont également là pour essayer de réduire la roublardise, la piraterie et les trafiques en tout genre qui se déroulent illégalement à la surface. Beaucoup de policiers nourrissent une haine immense envers les trois gangs qui commencent doucement à prendre le monopole de Natantis Urbem et si ils pouvaient bien envoyer certaines de ces crapules au trou pour quelques années, ça leur ferait quelques vacances !
Les Herboristes.


Les herboristes sont en quelques sortes les médecins de l'île, à la différence qu'ils soignent à l'aide des vertus thérapeutiques des plantes. Ils sont très reconnus sur l'île, mais pas uniquement pour leur connaissance sur les plantes. En effet, il semblerait que les herboristes soient les seuls véritablement au courant de la présence de souterrains sur l'île.



Les pirates.


Le gang Neptune, aussi appelé plus communément les pirates, est le plus vieux gang de cette île. En effet, la surface de l'île a été découverte par les pirates et ils ont été les premiers à s'y installer. La plupart des membres de ce gang sont de violent loup de mer dont la cruauté n'a d'égale que les quantité de rhum qu'ils absorbent par jour. Si désormais la plupart passe leur vie bien tranquillement au port, méfiez vous de l'eau qui dort.. Il semblerait que ces crapules soient en train de panifier la destruction des deux autres gangs.
Les voleurs.


Les voleurs de l'île sont aussi connu sous le nom de gang de Jupiter. Ces roublards passent leur temps à duper la population et à voler à droite et à gauche afin de remplir leur poches. Ils sont arrivés sur l'île en se faisant passer pour des pirates ou en se cachant dans leur bateaux. Aujourd'hui encore, beaucoup de voleurs tentent de se faire passer pour des pirates afin de leur soutirer leur butin dans la plus grande discrétion. La pire espèce de truand de Natantis ceux sont bien eux. Cependant, le gang de Jupiter n'est pas ici dans l'unique but de se remplir les poches de pièces d'or, non. Leur but réel est de découvrir chaque recoin de l'île, chaque périmètre exploitable afin de pouvoir continuer de couvrir leur affaire loin du regard des policiers.
Les trafiquants.


Le gang de Saturne est celui qui regroupe les trafiquants et les bandits de toutes sortes. Il a toujours été en étroite collaboration avec le gang de Jupiter qui font d'ailleurs la plus grosse partie de leur bénéfice. Cependant, les trafiquants ne sont pas juste un gang qui fait circuler des armes et de la drogues en douce, loin de là. La plupart sont déjà au courant de la présence de souterrains et ont pour but de les fouiller et découvrir ce qu'il s'y trouve. Après avoir entendu des tonnes de légendes à propos de monstre qui vivraient dans une ville sous Natantis Urbem, le gang de Jupiter a décidé d'enquêter.


Bestiaire Natantis Occultum.






Les elfes.


Les elfes sont des créatures sournoises vivant dans le Quartier d'Arboribus. Souvent vu comme des voyous manipulateur par les autres habitants des souterrains, les elfes sont condamnés à avoir cette réputation de créatures sournoises. Proche de la nature, ils connaissent la forêt mieux que personne et sont souvent sollicités par les autres créatures pour leur connaissances pointues sur la forêt, les plantes et les pièges.

Les loups-garous.


Eux aussi habitants de la forêt, les loups-garous y ont leur place et sont de dangereux prédateurs. En effet, ceux-ci ont la capacité de prendre forme humaine afin de mettre en confiance un étranger et puis, une fois celui-ci suffisamment confiant, ils peuvent prendre une forme effroyable d'homme loup. La plupart des loups-garous cherchent le passage qui leur permettra de regagner la surface de Natantis afin de mordre des humains  et ainsi grossir leur rangs. Car si les loups-garous sont respectés dans la forêt, ils ont une sainte haine des vampires et des fantômes qui les considèrent comme de vulgaire sac à puces.
Les satyres.


Les Satyres sont aussi des êtres de la forêt, vivant dans le Quartier d'Arboribus. En effet, ils ont des petites cornes, des sabots de chèvres, des oreilles pointues et un pelage qui n'a pas la plus agréable des odeurs mais leur regard explique cependant leur personnalité. Ils sont souvent ironiques et fourbes, accompagnés d'une flûte de Pan pour amadouer les demoiselles. Comme les centaures, Les Satyres sont aussi des fans du vin. Mais ces derniers, lorsqu'ils boivent trop, deviennent agités, violents, grossiers et lubriques. Les femmes ont intérêt à se cacher dans ces conditions. Ils sont aussi lâches et paresseux. Ils n'ont pas vraiment de but particulier sur Natantis, si ce n'est monter à la surface pour s'attraper de jolies minettes pour assouvir à leur besoin.

Les centaures.


Vivant eux aussi dans le Quartier d'Arboribus, les centaures sont en quelque sorte les grand gardien de la forêt. Ils veillent avec attention à ce qu'aucune créatures mal intentionnée ne viennent déranger les êtres de la forêt et n'hésitent pas à ôter la vie à quiconque cherchera à tester leur patience. Si les centaures incarnent un semblant de justice, ce n'est pas pour autant que ce sont des êtres patient et attentionné. Bien au contraire.. Solitaire, un poil tyran et légèrement convaincu d'être des êtres supérieur, les centaures ne sont pas vraiment les plus facile à vivre. Ils cherchent en général querelles, des femmes pour s'accoupler ainsi que du bon vin.
Les Vampires.


Les vampires sont des êtres effroyables, solitaires et très peu chaleureux. Si vous êtes convié à un repas chez un vampire, veillez à ne pas trop compter sur les qualités d'hôte de ce-dernier. Vivant dans le Quartier des Nocturnum, ils ont en horreur les êtres de la forêt qu'ils considèrent comme nuisibles et inutiles. Oui, les vampires sont un peu hautains sur les bords et la plupart d'entre sont issus de famille de la haute noblesse. Chose qui peut entre autre expliquer leur aversion pour les autres espèces. Ces solitaires endurcis sont eux aussi à la recherche d'un passage menant à la surface.. Non pas pour semer la panique, mais plutôt pour contrer le plan des loups-garous. Et accessoirement allez boire un petit coup.. Dans un cou.  

Les fantômes.


Autres habitants du Quartier des Nocturnum, les fantômes. Ceux-ci sont les seuls à connaître l'emplacement du passage menant à Natantis Urbem, ils s'y rendent d'ailleurs fréquemment pour effrayer les humains et semer la panique. Cependant, dans les souterrains, les fantômes sont comme qui dirait tout en bas de l'échelle sociale. Personne ne les aime et tout le monde les regarde de haut sans vraiment de raison. Juste parce que ce sont des fantômes et qu'ils ont la réputation d'être les idiots du village qui ne pensent qu'à effrayer les gens et s'amuser. Cependant, habitants des souterrains, vous devriez vous méfier des fantômes car ils préparent une vengeance et un coup d'état ! On vous rassure, avec leur facultés mentales à réfléchir et établir un plan logique, c'est pas pour demain..
Les sorciers.


Les sorciers sont des habitants de l'île depuis toujours, ils furent les premiers à vivre ici. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'ils sont les plus respectés des souterrains et qu'ils faut éviter de s'en prendre à eux. Ils connaissent bon nombres d'histoires et de légendes et sont capables de soigner des blessures ou de créer de puissante potion et sortilège. Ils ont bâti il y a fort longtemps leur propre quartier qui se nomme aujourd'hui le Quartier Rituali Antiquiore. Etant un peu considéré comme la mémoire vivante de l'histoire de Natantis Occultum, beaucoup cherchent à s'emparer de leur savoir et de leur connaissance à des fin parfois très obscures.

Les mages.


Les mages sont les plus grands rivaux des sorciers, étant arrivés plus tard sur l'île, ils ne supportent pas le fait que ces-derniers se considèrent comme des pionniers des souterrains. Les mages sont des êtres malsains qui ne cherchent qu'une chose : trouver le passage menant à Natantis Urbem afin de prendre le contrôle de la surface de l'île en formant une sorte de dictature. Car oui, les mages ont soif de pouvoir et de domination. Ils ne sont pas dans les souterrains uniquement pour se cacher du monde humain mais bien pour préparer leur future domination et assoir leur autorité partout dans le monde.
Les fées.


Habitantes du Quartier Rituali Antiquiore, les fées sont la seule espèce de créature à ne posséder que des êtres de sexe féminin. Ces êtres sont d'ailleurs d'une beauté folle et envoutante et ne perdent pas une occasion de bien le faire comprendre au malheureux qui croisera leur chemin. Les fées sont des créatures pacifiques qui contrairement aux loups-garous et aux mages, ne cherchent absolument pas à s'emparer du pouvoir ou créer une guerre immense. Ces-dernières souhaitent uniquement vivre en paix et en harmonie avec le monde humain. Alliée fidèle des sorciers, les fées ont décidé de se ranger à leur côté afin d'empêcher les mages de semer le chaos sur Natantis Urbem.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://natantisisland.forumactif.org
 
Bestiaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bestiaire
» Bestiaire fantastique
» ~ Le Bestiaire ~
» Page 2 ¤ Le Bestiaire de Oo-Spn
» Le Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natantis Island :: ► Arrivée sur l'île. :: Premiers pas.. :: Règlement & Contexte.-
Sauter vers: