Bienvenue sur l'île de Natantis, où vous pouvez vivre une vie tout à fait normale à la surface, ou alors une vie de créature dans les souterrains.
 
AccueilCalendrierLe contexte de notre RPG.Venez ici découvrir notre bestiaire.FAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
► Si vous désirez rajouter une race ou un métier au bestiaire, n'hésitez pas à contacter par messages privés un des maires ou moi directement. Nous sommes ouverts à toutes propositions. #UgoBoss.

Partagez | 
 

 ○ Nam Lee. [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ugo Boss
Big Boss Tmtc.
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de MOIII. ♫

MessageSujet: ○ Nam Lee. [LIBRE]   Lun 10 Aoû - 12:00



Fiche de Préféfini



Informations
☩ Nam. [modifiable]

☩ Lee. [modifiable]

☩ Âge : 24 ans. [Modifiable]

☩ Sexe : Homme.

☩ Nationalité : Vietnamien. [modifiable]

☩ Métier : Artiste. [Modiafiable]

☩ Lien : Meilleur ami de Kai Wang.

☩ Avatar: Ivan Chang. [Modifiable maisil doit resté asiatique. ]



Personalité
Nam est ce que l'on peut qualifier de rebelle. C'est une âme lire et vive qui ne supporte pas d'être obligée de suivre les autres. Original et décalé, il a toujours voulu se démarquer des autres d'une manière ou d'une autre. Son côté légèrement prétentieux et mégalo peut en agacer plus d'un, mais il ne faut se méfier de lui car c'est un redoutable combattant. En effet, il maîtrise quelques sports de combat très utile et ne possède pas de pitié, ou presque. Nam est Vietnamien et il est très fier de ses origines car une fois de plus, elle marque une différence. Peu de gens sur l'île ont des origines asiatiques.
A côté de tout ça, il a développé un goût prononcé pour l'art. Notamment la musique, le dessin et la peinture. Etant plutôt un homme habile de ses mains, il réussi sans grand mal à faire son nom dans la Rue des Arts de Natantis où il est maintenant reconnu.


Histoire
L'histoire de ce jeune homme commence près de Nha Trang, au Viet Nam, une cité balnéaire appartenant en grande partie au Royaumes-Unis. C'est par là bas qu'il a grandit et qu'il a appris à manier plusieurs types d'armes redoutables. Son père, un ancien guerrier ayant eut pour obligation de se reconvertir dans l'exploitation agricole, enseigna tout ce qu'il connaissait de l'art de se battre à son jeune fils. Nam alors âgé de 7 ans commença un entraînement rude et éprouvant jusqu'à ses 16 ans. Au fil des années, l'économie dans la famille se mirent à baisser radicalement. Son père se faisant vieux, ne pouvait plus entretenir économiquement parlant son fils, sa femme et lui-même. C'est à ce moment que Nam décida de trouver de l'argent afin de ne plus dépendre de ses parents.
Il se rendit donc à  Nha Trang, car la ville étant plus grande que son petit village, il avait beaucoup plus de chance d'être embauché quelque part. Après quelques semaines à errer dans la ville sans trouver aucun emploie, un vieil homme assis près du port de la ville lui raconta une légende sur une île mystérieuse qui rapporterait beaucoup d'argent à tout ceux qui s'y rende. Cette légende intéressa Nam qui décida d'en savoir plus en questionnant l'homme. Ce-dernier lui expliqua alors qu'il lui suffirait de se cacher dans la cale d'un bateau de pirates ayant un drapeau noir et rouge afin d'arriver à l'île.
C'est en suivant les conseils d'un vieil homme et avec beaucoup de courage que Nam se retrouva dans la cale d'un navire, direction Natantis. Cependant, il fut contraint de se battre contre des pirates afin de rester dans le bateau jusqu'à la fin du voyage. Il en tua quelques uns et arriva enfin à bon port.

Depuis ce jour, Nam vit à Natantis, six années se sont écoulés depuis et en six ans, il a fait de nombreuses rencontres. Dont celle de Kai Wang, un jeune chinois qui est rapidement devenu son meilleur ami. Le jeune homme étant un voleur, il dérobe aux pirates le matériel nécessaire à Nam pour exercer son métier d'artiste. Tous deux ont le même côté un peu narcissique et fourbe alors ensemble, ils font les quatre cent coups.





© Ugo Boss.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://natantisisland.forumactif.org
 
○ Nam Lee. [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natantis Island :: ► Arrivée sur l'île. :: Prédéfinis-
Sauter vers: