Bienvenue sur l'île de Natantis, où vous pouvez vivre une vie tout à fait normale à la surface, ou alors une vie de créature dans les souterrains.
 
AccueilCalendrierLe contexte de notre RPG.Venez ici découvrir notre bestiaire.FAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
► Si vous désirez rajouter une race ou un métier au bestiaire, n'hésitez pas à contacter par messages privés un des maires ou moi directement. Nous sommes ouverts à toutes propositions. #UgoBoss.

Partagez | 
 

 ○ Liliana O'Donnel. [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ugo Boss
Big Boss Tmtc.
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de MOIII. ♫

MessageSujet: ○ Liliana O'Donnel. [LIBRE]   Lun 10 Aoû - 14:44



Fiche de Préféfini



Informations
☩ Prénom :  Liliana. [modifiable]

☩ Nom : O'Donnell. [modifiable]

☩ Âge : Inconnu.

☩ Sexe : Femme.

☩ Nationalité : Inconnue.

☩ Race : Fée.

☩ Avatar: Lily Cole. [modifiable]



Personalité
Liliana est une fée, mais cela ne veut pas dire qu'elle est forcément une personne douce, gentille et aimante. Bien au contraire, Liliana se rapproche plutôt d'une personne fourbe et parfois même un peu hautaine. Elle est consciente de ce qu'elle vaut et ne supporte pas la discrimination des fées que font les autres races. C'est une âme vivante qui apprécie grandement la musique et les balades. Elle a toujours préféré vivre seule que mal accompagnée car pour elle, les personnes inintéressantes ne valent pas la peine d'être connue. Si elle peut se montrer glacial au premier abord, elle n'en reste pas moins une personne doté d'une grande curiosité ainsi que d'un sens de l'humour assez fin. Pour résumé, méfiez vous des visages d'anges, il ne présage pas toujours de la douceur.


Histoire
Liliana est arrivée sur Natantis il y a quelques siècles maintenant. Elle a donc vu le monde changer et évoluer sous ses yeux. Ce fut pour elle un terrible sacrifice que de devoir s'isoler dans les souterrains, se privant ainsi de la lumière du jour pour le restant de ses jours. On ne lui a pas laissé le choix, elle a dû fuir, avec tous les autres. Rejeté par le monde humain, traqué et tué. Liliana a connu toutes ces périodes affreuses et sanglantes de l'histoire de ces créatures, c'est ainsi qu'elle s'est forgée un caractère et un tempérament de battante.
Son plus grand rêve aujourd'hui et de trouver un moyen de revoir le soleil, cet astre qui lui manque tant. Elle cherche désespérément un moyen de quitter Natantis Occultum et de se rendre sur Natantis Urbem. Dans les souterrains de l'île, elle a l'impression d'étouffer, d'être ce que l'on appelle plus communément un monstre.. Alors qu'elle n'a de monstrueux que ses talents et pouvoirs de fée. Elle sait qu'elle n'est pas une créature aussi dangereuse qu'un vampire ou un loup-garou car elle ne se nourrie pas de chaire humaine, pourtant, elle est considérée comme monstre au même titre qu'eux. C'est pour Liliana une véritable injustice et elle sait qu'un jour, elle trouvera un passage pour pénétrer Natantis Urbem et prouver aux humains qu'elle est bien loin d'être un monstre.. Même si pour ça, elle devra certainement se trouver des alliés et accepter de se sociabiliser et de se forcer à trouver un intérêt dans la personne d'autrui.





© Ugo Boss.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://natantisisland.forumactif.org
 
○ Liliana O'Donnel. [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natantis Island :: ► Arrivée sur l'île. :: Prédéfinis-
Sauter vers: