Bienvenue sur l'île de Natantis, où vous pouvez vivre une vie tout à fait normale à la surface, ou alors une vie de créature dans les souterrains.
 
AccueilCalendrierLe contexte de notre RPG.Venez ici découvrir notre bestiaire.FAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
► Si vous désirez rajouter une race ou un métier au bestiaire, n'hésitez pas à contacter par messages privés un des maires ou moi directement. Nous sommes ouverts à toutes propositions. #UgoBoss.

Partagez | 
 

  ○ Brutus Van Volkswagen. [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ugo Boss
Big Boss Tmtc.
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de MOIII. ♫

MessageSujet: ○ Brutus Van Volkswagen. [LIBRE]   Mar 11 Aoû - 17:18



Fiche de Préféfini



Informations
☩ Prénom :  Brutus. [modifiable]

☩ Nom : Van Volkswagen.

☩ Âge : La quarantaine.

☩ Sexe : Homme.

☩ Nationalité : Natantis, d'ici.

☩ Race : Inconnu mais c'est un Policier.

☩ Lien: fils du maire de Natantis Occultum. Bonne connaissance du maire Jean-Eude de la Vinasse.

☩ Avatar: Benoit Poelvoorde. [modifiable]



Personalité
Brutus, étant un natal de Natantis Occultum, ce dernier ressemble bien à un humain. Il veut avoir le pouvoir absolu, il est un peu bête sur les bords mais a toujours une pointe d'humour, même si ses blagues ne font rire que lui. Il peut être violent quand on lui cherche des ennuis mais il est aussi inoffensif qu'un chihuahua. Beaucoup de gueulante pour pas grand chose. Il est assez bavard avec les gens qu'il rencontre et ces derniers peuvent le trouver inintéressant, à son plus grand malheur, car ça le rend dépressif de temps en temps et il est lunatique.


Histoire
Brutus est donc né dans les souterrains de l'île. Il est le fils unique du maire Jürgen Van Volkswagen. Il ne connait pas sa mère car comme Athéna, Brutus est sorti du crâne de son père, qui a d'ailleurs été un peu déçu en voyant qu'il ne ressemblait en aucun cas à lui-même mais plutôt à un humain. Son enfance n'a pas été rose tous les jours car les enfants de son âge se moquait de lui car c'était un fils à papa. Mais ce dernier ne se sent plus depuis qu'il a décidé de suivre sa vocation en temps que policier. Son père a été et s'est senti obligé de lui dire le passage pour accéder à Natantis Urbem (voir avec admin Ugo Boss pour lui dire où est-ce sans que les autres ne remarquent quoique ce soit).
Depuis maintenant quelques années, Brutus essaie de mettre l'ordre sur Natantis surface. Certaines personnes n'apprécient pas ce personnage mais c'est un habitué des bistrots et devient adorable lorsqu'il est bourré. Ce qui arrive souvent. Mais malgré le fait qu'il soit à la surface de l'île, il va souvent voir son père.





© Ugo Boss.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://natantisisland.forumactif.org
 
○ Brutus Van Volkswagen. [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natantis Island :: ► Arrivée sur l'île. :: Prédéfinis-
Sauter vers: