Natantis Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur l'île de Natantis, où vous pouvez vivre une vie tout à fait normale à la surface, ou alors une vie de créature dans les souterrains.
 
AccueilLe contexte de notre RPG.Venez ici découvrir notre bestiaire.Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
► Si vous désirez rajouter une race ou un métier au bestiaire, n'hésitez pas à contacter par messages privés un des maires ou moi directement. Nous sommes ouverts à toutes propositions. #UgoBoss.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Discours du Maire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Eude de La Vinasse
Maire de l'île.
Jean-Eude de La Vinasse


Messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 107
Localisation : Natantis Urbem.

Discours du Maire. Empty
MessageSujet: Discours du Maire.   Discours du Maire. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:41

Discours du Maire. Tumblr_m19ezzJk0s1r8a3elo1_500
Discours du Maire.

Peuple de Natantis Urbem.


J'enfile mon chapeau, mon écharpe de maire et bombe le torse. Je suis fin prêt à sortir face à mon auditoire pour pouvoir y faire le plus beau des discours de maire de l'histoire des discours de maire !

Je pousse les portes de l'hôtel de ville comme un cow-boy sortant de son saloon après avoir bu comme un trou, sauf que moi je suis SOBRE. Et que le rhum, c'est pas trop ma tasse de thé, je suis plutôt beaujolais nouveau. Faut pas déconner, la tradition, c'est la tradition, nom d'une pipe en bois !
Je m'avance jusqu'à mon pupitre, je défrise la moustache et observe la foule devant moi. Je me sens comme un roi, un duc, un chanteur d'opéra..

- HABITANTS, HABITANTES !

Je pense que c'est la meilleure introduction qui soit pour le meilleur discours de maire de l'histoire des discours de maire.

- CAMARADES, CAMARADES AVEC UN E. Nous sommes réunis en ce jour pour célébrer mon nouveau titre de maire de Natantis Urbem. Je ne sais pas qui à choisi ce nom mais il est pas évident à prononcer hein.. Dans tous les cas, nous voilà ici, devant mon nouvel hôtel de ville. Je vous invite également à observer derrière vous car j'ai installé avec soin un petit buffet ! Ne me remerciez pas, je sais, je suis un maire généreux qui pense aux habitants de sa ville. Parce que c'est vrai que dans une île comme celle-ci, il fait chaud et on se déshydrate vite donc quoi de mieux qu'un petit verre de rouge ou de pastis pour se remettre de ses émotions ?

Je pose mes mains sur mes hanches, fier de moi, avant de réaliser que le micro n'était pas branché. Je regarde alors le peuple devant moi qui semble ne pas avoir pipé un seul mot de ce que je viens de dire. BON, TRÈS BIEN ! On fera sans l'introduction.. Sans le discours tout court d'ailleurs parce moi la technologie.. C'est un peu comme l'astronomie, j'ai jamais rien compris !

- BIENVENUE A VOUS, A NATANTIS URBEM ! JE SUIS HEUREUX DE VOUS ACCUEILLIR DANS MA BELLE VILLE QUI SENT BON LE LILAS FLEURI ET LA JACINTHE EN FLEUR ! SUR CE, PROFITEZ BIEN DU BUFFET ET.. A LA REVOYURE ! HAHAHA.

Je me retourne alors, ajustant mon écharpe, avant de sortir ma pipe et mon tabac. Bien, ceci fait, je retourne à l'hôtel de ville d'un pas conquérant. Fier de mon discours qui est et restera le meilleur discours de maire de l'histoire des discours de maire.

Revenir en haut Aller en bas
 
Discours du Maire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discours du Maire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natantis Island :: ► Natantis Urbem. :: Place la Pluteum. :: Hotel de Ville.-
Sauter vers: