Natantis Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur l'île de Natantis, où vous pouvez vivre une vie tout à fait normale à la surface, ou alors une vie de créature dans les souterrains.
 
AccueilLe contexte de notre RPG.Venez ici découvrir notre bestiaire.Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
► Si vous désirez rajouter une race ou un métier au bestiaire, n'hésitez pas à contacter par messages privés un des maires ou moi directement. Nous sommes ouverts à toutes propositions. #UgoBoss.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Eugène Fuchard.

Aller en bas 
+5
Zelda Brendan
Hayden McWeel
Eugène Fuchard
Ugo Boss
Elijah Von Losonczy
9 participants
AuteurMessage
Eugène Fuchard
Postier officiel de l'île.
Eugène Fuchard


Messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2015
Localisation : Natantis Urbem et Occultum.

Eugène Fuchard. Empty
MessageSujet: Eugène Fuchard.   Eugène Fuchard. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:19





Fuchard

Eugène
"La méditation c'est juste bon pour les hippies qui puent des ièpes" - Marcel Pagnol. Si, si je vous jure..



Eugène Fuchard. Tumblr_nhz55r3j3g1t62byko4_400

♦ Nom : Fuchard.
♦ Prénom : Eugène.
♦ Age : 35 ans.
♦ Nationalité : Français d'origine.
♦ Métier : Postier de Natantis.

♦ Avatar : Florent Dorin.


► Je me nomme Eugène Fuchard et comme mon nom ne l'indique pas, je suis postier. C'est un poste dans lequel je m'épanouis suffisamment pour être heureux. On dit souvent de moi que je suis un homme ronchon, râleur, pessimiste et que mes passe-temps sont aussi passionnant que de regarder une mouche péter. Je ne comprends pas pourquoi les gens disent ça, je suis un homme charmant, souriant et mes passe-temps sont tout à fait honorables. Je suis collectionneur de timbres, de cure-dents suisses et éleveur de mouches à mes heures perdues. Mais je me suis aussi perfectionné dans les mots fléchés et le sudoku. Bien que j'ai toujours préféré les lettres aux chiffres. Je sais pas si vous vous rendez compte mais il y a 26 lettres et un nombre infini de nombres, je trouve que c'est une injustice. D'ailleurs on compte les lettre avec des chiffres et on ne lettre pas les chiffres avec des lettres... Je sais, cette réflexion n'était pas très pertinente. En tout cas voilà, je m'appelle Eugène, j'ai 45 ans et je suis le postier de Natantis Urbem et Occultum.
Eugène Fuchard. Tumblr_nhrs9umWaM1t62byko3_400





Mon

histoire
“A trop regarder par le trou de la serrure, on se prend la porte dans la gueule.”.



Avant d'arriver à Natantis, Eugène Fluchard vivait en France. Plus précisément dans la jolie commune de Grentheville en Basse-Normandie. Fils d'un père charcutier et d'une mère fleuriste, Eugène a décidé de haïr les fleurs. Déjà parce qu'il en a toujours été allergique ainsi qu'aux poils de chat, mais également car sa mère étant trop occupé avec sa boutique de fleurs, n'a jamais vraiment pris le temps de s'occuper de lui. Toute son enfance, il en a beaucoup voulu aux fleurs et aujourd'hui encore, il entretient une relation difficile avec les plantes. En effet, il n'est pas rare de le voir se jeter à corps perdu sur un pot de bégonia pour en arracher violemment la fleur ou encore de l'apercevoir au loin menaçant un pissenlit qui a osé se mettre en travers de son chemin. Eugène a toujours beaucoup de mal à pardonner aux plantes de lui avoir voler sa mère et parle de ça avec une grande amertume encore.
En plus de cela, tous les étés en Grentheville avait lieu les Festy' Fraise, un grand festival regroupant tous les amoureux de la fraise et de son doux parfum. Sa mère étant fleuriste et amoureuse inconditionnelle du parfum si délicat des fraises l'y emmenait chaque année pour son plus grand malheur. Il décida donc qu'il allait aussi détester les fraises. Pas parce qu'elles accaparaient l'attention de sa mère mais bien parce qu'elles n'étaient pas à son goût. Comme il le disait si bien : "C'est un truc de fille les fraises !" Lui, il préférait les framboises. Mais personne ne s’intéressait aux framboises et leur goût trop acide pour la majorité de la population. Alors, pour suivre le mouvement, Eugène se mit aussi à détester les framboises.
Il n'était pas un élève spécialement bon ou spécialement mauvais à l'école. Il est vrai que ce garçon se débrouillait toujours pour se retrouver au milieu. D'ailleurs, il passera le plus clair de sa vie dans le milieu. Lorsqu'il était plus jeune, il n'était ni trop beau, ni trop laid. Ni trop petit, ni trop grand, ni trop fort, ni trop faible. Vous l'aurez compris, Eugène était un peu l'homme invisible. Celui que personne ne remarquait au premier coup d'oeil, ou celui qui se fondait toujours dans la masse. C'est ainsi que la scolarité de ce garçon se déroula et il finit par devenir postier à Grentheville.

Justement, ce poste de postier marqua un véritable tournant dans sa vie. A la base, Eugène rêvait d'être électricien mais voyant que l'école qui aurait pu lui permettre de réaliser son rêve lui refusa l'entrée, il prit le premier job qu'il vu sur un journal à la rubrique "offre d'emploie". Il devient donc postier dans son joli petit village. Eugène Fruchard fait et fera sans doute parti toute sa vie de ces personnes qui sont incapables de dire "non". Ce détail semble anodin, mais il a cependant une grande importance dans la suite de l'histoire de notre postier. En effet, un beau jour, son patron le convoqua pour lui signaler qu'il allait être muté dans un endroit méconnu. Eugène ne voulait pas être muté, il ne voulait pas quitter sa petite maisonnette avec son tapis "bienvenue", son poisson rouge Gilbert et son voisin Jacques Duchêne qui était depuis toujours son meilleur ami d'enfance. Mais comme Eugène fut incapable de dire non à son supérieur, quelques mois plus tard il débarqua à Natantis.

Le jour de son arrivée, deux hommes assez bizarres l'accueillirent. Le premier avait un nom allemand et une odeur assez spéciale et plutôt musquée se dégageait de son corps alors que le second sentait plutôt le fromage. Les deux hommes lui expliquèrent qu'ils étaient en réalité les deux maires de Natantis et qu'ils avaient fait venir un postier sans frontière ici pour servir l'île. Bien évidemment, Eugène regretta d'être venu ici et détesta son supérieur de l'avoir inscrit sans son accord aux postiers sans frontière. Dés son premier jour, on lui expliqua que l'île comptait en réalité deux mondes bien différents. C'est lorsqu'il entendit parler de vampire, loup-garou et elfes que Eugène décida de tomber dans les pommes. Après quelques jours de repos suite à cette révélation et quelques semaines de remise en question suivit de deux mois de dépression le poussant à regretter Gilbert son poisson rouge et sa collection de cure-dents suisses confisquée à l'aéroport, Eugène enfila enfin son uniforme de postier.

Si ses débuts ne furent pas glorieux, il finit par s'habituer à son métier. Cependant, son patron continue toujours de l'exploiter en le payant une misère, sa haine pour les plantes n'a pas disparue, son allergie aux poils de chat non plus et nous ne mentionneront même pas sa difficulté à rester au secret professionnel. Et bien oui, devoir livrer le courrier dans toutes l'île sans que personne ne vous remarque et découvre le passage secret, c'est une réelle épreuve.

Voici donc l'histoire du postier de l'île, un homme serviable, honnête, un poil ronchon et dépressif mais un brave homme capable de risquer sa vie pour quelques misérable pièces d'or.  


Dernière édition par Eugène Fuchard le Jeu 27 Aoû - 14:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Von Losonczy
Vampire.
Elijah Von Losonczy


Messages : 26
Date d'inscription : 04/08/2015
Localisation : Natantis Occultum

Eugène Fuchard. Empty
MessageSujet: Re: Eugène Fuchard.   Eugène Fuchard. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:54

Bienvenue à toi Postier!
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Fuchard
Postier officiel de l'île.
Eugène Fuchard


Messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2015
Localisation : Natantis Urbem et Occultum.

Eugène Fuchard. Empty
MessageSujet: Re: Eugène Fuchard.   Eugène Fuchard. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:56

Merci à toi, vampire !
Revenir en haut Aller en bas
Ugo Boss
Big Boss Tmtc.
Ugo Boss


Messages : 19
Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de MOIII. ♫

Eugène Fuchard. Empty
MessageSujet: Re: Eugène Fuchard.   Eugène Fuchard. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:11

Ta fiche de présentation est désormais validée cher postier, tu peux commencer à rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://natantisisland.forumactif.org
Eugène Fuchard
Postier officiel de l'île.
Eugène Fuchard


Messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2015
Localisation : Natantis Urbem et Occultum.

Eugène Fuchard. Empty
MessageSujet: Re: Eugène Fuchard.   Eugène Fuchard. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:14

Merci Boss !
Revenir en haut Aller en bas
Hayden McWeel
Elfe.
Hayden McWeel


Messages : 15
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 32
Localisation : Natantis Occultum

Eugène Fuchard. Empty
MessageSujet: Re: Eugène Fuchard.   Eugène Fuchard. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:01

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Brendan
Pirate - Gang Neptune.
Zelda Brendan


Messages : 16
Date d'inscription : 06/08/2015
Localisation : Natantis Urbem

Eugène Fuchard. Empty
MessageSujet: Re: Eugène Fuchard.   Eugène Fuchard. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:39

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Fuchard
Postier officiel de l'île.
Eugène Fuchard


Messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2015
Localisation : Natantis Urbem et Occultum.

Eugène Fuchard. Empty
MessageSujet: Re: Eugène Fuchard.   Eugène Fuchard. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:46

Merci à toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Rollo Yus
Cuisinier.
Rollo Yus


Messages : 22
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 54
Localisation : Natantis Urbem.

Eugène Fuchard. Empty
MessageSujet: Re: Eugène Fuchard.   Eugène Fuchard. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:46

Bienvenue à toi Fuchard!
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Fuchard
Postier officiel de l'île.
Eugène Fuchard


Messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2015
Localisation : Natantis Urbem et Occultum.

Eugène Fuchard. Empty
MessageSujet: Re: Eugène Fuchard.   Eugène Fuchard. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:47

Merci à toi, Yus !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Eude de La Vinasse
Maire de l'île.
Jean-Eude de La Vinasse


Messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 107
Localisation : Natantis Urbem.

Eugène Fuchard. Empty
MessageSujet: Re: Eugène Fuchard.   Eugène Fuchard. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:51

Ah, notre postier est enfin arrivé ! Bienvenue à toi Eugène.
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Fuchard
Postier officiel de l'île.
Eugène Fuchard


Messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2015
Localisation : Natantis Urbem et Occultum.

Eugène Fuchard. Empty
MessageSujet: Re: Eugène Fuchard.   Eugène Fuchard. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:53

Oui, c'était juste le temps que je m'adapte à cet environnement.. Peu commun. Quand on m'a muté je m'attendais à une jolie petite île tranquille avec des pêcheurs et des cocotiers.. Mais non, on m'a encore pris pour un con. Sinon, merci quand même de m'avoir fait venir ici pour risquer ma vie..
Revenir en haut Aller en bas
Jürgen Van Volkswagen
Maire de l'île.
Jürgen Van Volkswagen


Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 108
Localisation : Natantis Occultum

Eugène Fuchard. Empty
MessageSujet: Re: Eugène Fuchard.   Eugène Fuchard. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:54

Tu ne risques pas ta vie ici Eugène. Les créatures sont inoffensives, par contre celles de Natantis Urbem, je ne te garantie rien. Bienvenue à toi et merci d'avoir répondu présent à notre appel!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Eude de La Vinasse
Maire de l'île.
Jean-Eude de La Vinasse


Messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 107
Localisation : Natantis Urbem.

Eugène Fuchard. Empty
MessageSujet: Re: Eugène Fuchard.   Eugène Fuchard. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:54

Mais de rien mon Eugène, tu verras, tu vas finir par adorer ton job de facteur à Natantis !
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Fuchard
Postier officiel de l'île.
Eugène Fuchard


Messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2015
Localisation : Natantis Urbem et Occultum.

Eugène Fuchard. Empty
MessageSujet: Re: Eugène Fuchard.   Eugène Fuchard. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:55

Ouais, ouais..
Revenir en haut Aller en bas
Jürgen Van Volkswagen
Maire de l'île.
Jürgen Van Volkswagen


Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 108
Localisation : Natantis Occultum

Eugène Fuchard. Empty
MessageSujet: Re: Eugène Fuchard.   Eugène Fuchard. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:55

Bien entendu qu'il va aimer, enfin Jean-Eude!
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Fuchard
Postier officiel de l'île.
Eugène Fuchard


Messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2015
Localisation : Natantis Urbem et Occultum.

Eugène Fuchard. Empty
MessageSujet: Re: Eugène Fuchard.   Eugène Fuchard. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:59

Excusez moi de douter de vos propos Jürgen mais j'ai un peu la sensation de me faire exploiter.. En plus, c'est bien gentil vos bons de pédicures mais je ne suis pas un adepte des soins pour les pieds. Si vous voulez que je continue de vous porter votre courrier, j'aimerai mieux que vous me fassiez revenir ma collection de cure-dents suisses.. J'y tenais tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Jürgen Van Volkswagen
Maire de l'île.
Jürgen Van Volkswagen


Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 108
Localisation : Natantis Occultum

Eugène Fuchard. Empty
MessageSujet: Re: Eugène Fuchard.   Eugène Fuchard. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:59

Nous verrons ça en temps voulu, Eugène.
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Fuchard
Postier officiel de l'île.
Eugène Fuchard


Messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2015
Localisation : Natantis Urbem et Occultum.

Eugène Fuchard. Empty
MessageSujet: Re: Eugène Fuchard.   Eugène Fuchard. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:00

En temps voulu, oui. C'est ce qu'on me dit à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
Kai Wang
Voleur - Gang Jupiter.
Kai Wang


Messages : 16
Date d'inscription : 04/08/2015
Localisation : Natantis Urbem.

Eugène Fuchard. Empty
MessageSujet: Re: Eugène Fuchard.   Eugène Fuchard. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:05

Bienvenue à vous, monsieur Fuchard.
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Fuchard
Postier officiel de l'île.
Eugène Fuchard


Messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2015
Localisation : Natantis Urbem et Occultum.

Eugène Fuchard. Empty
MessageSujet: Re: Eugène Fuchard.   Eugène Fuchard. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:08

Merci bien monsieur Wang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eugène Fuchard. Empty
MessageSujet: Re: Eugène Fuchard.   Eugène Fuchard. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eugène Fuchard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eugène Fuchard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natantis Island :: ► Arrivée sur l'île. :: Fiches. :: Fiche de présentation.-
Sauter vers: