Natantis Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur l'île de Natantis, où vous pouvez vivre une vie tout à fait normale à la surface, ou alors une vie de créature dans les souterrains.
 
AccueilLe contexte de notre RPG.Venez ici découvrir notre bestiaire.Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
► Si vous désirez rajouter une race ou un métier au bestiaire, n'hésitez pas à contacter par messages privés un des maires ou moi directement. Nous sommes ouverts à toutes propositions. #UgoBoss.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Discours du Maire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jürgen Van Volkswagen
Maire de l'île.
Jürgen Van Volkswagen


Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 108
Localisation : Natantis Occultum

Discours du Maire. Empty
MessageSujet: Discours du Maire.   Discours du Maire. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:44

Discours du Maire. Tumblr_m5lrfdahZA1qi0remo1_500
Discours du Maire.

Avec Peuple de Natantis Occultum.



MES CHERS COMPATRIOTES,

EST-CE QUE CA VA? [/b]no answer J'ENTENDS PAS JE REPETE! EST-CE QUE CA VA LE PEUPLE? OUUUUUUUUUUUUIIIIIIIII Bon okay, tant mieux alors, mais en fait je m'en moque. Donc je disais... ouuuuuhhhhh Je suis très heureux d'être votre Roi/Maire comme vous voulez dans tous les cas je suis le boss d'Occultum, et je voulais vous dire que L'HEURE EST GRAVE MES AMIS. CAR! Car, on ne m'a pas servi le bon plat au marché noir Ludicra. C'est un SCANDALE!

-On s'en fout! crie une voix dans la foule.
-EUH... Ca va. GARDE! AU CACHOT!

ALORS. Je voudrais souhaiter la bienvenue aux nouveaux arrivants. Oui car je suis un Maire vachement proche de mon auditoire, si vous voulez, je signe des autographes à la fin. BIEN. JE DISAIS. Désolé je ne suis pas très éloquent HEIN. MAIS VOILA QUOI. C'est pas ma fauteuh, et quand je donne ma langue au chat, je vois les autreuh, tout prêt à se jeter sur m... OH DU CALME ON NE M'APPROCHE PAS LA! RANGEZ VOTRE FEU ET VOS FOURCHES BORDEL! MOI, MOI, MOI... J'ME TIRE, ME DEMANDEZ PAS POURQUOI J'SUIS PARTI SANS MOTIF. Bande d'insolant. Je suis là moi, je vous aime et C'EST COMME CA QUE VOUS ME REMERCIEZ? Enflures, tous autant que vous êtes! Mais je vous aime, je n'ai pas le choix.

*reçoit une banane, des tomates, des œufs sur la figure.*

BON CA VA. ALLEZ SALUT! dis-je en partant la cape au vent.


Revenir en haut Aller en bas
 
Discours du Maire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natantis Island :: ► Natantis Occultum. :: Boulevard de Tenebris. :: Temple Speluncae Latebant.-
Sauter vers: