Natantis Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur l'île de Natantis, où vous pouvez vivre une vie tout à fait normale à la surface, ou alors une vie de créature dans les souterrains.
 
AccueilLe contexte de notre RPG.Venez ici découvrir notre bestiaire.Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
► Si vous désirez rajouter une race ou un métier au bestiaire, n'hésitez pas à contacter par messages privés un des maires ou moi directement. Nous sommes ouverts à toutes propositions. #UgoBoss.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pour un lien, c'est par ici.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sergueï Milosevic
Trafiquant - Gang Saturne.
Sergueï Milosevic


Messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 32
Localisation : Natantis Urbem.

Pour un lien, c'est par ici. Empty
MessageSujet: Pour un lien, c'est par ici.   Pour un lien, c'est par ici. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:57


Noah Yampolsky


Au fond je m''entends bien avec lui même s'il m'insupporte. Je suis obligé de me le coltiner même si ça compagnie peut des fois être agréable. Mais s'il pousse le bouchon un peu trop loin et profite trop de ma gentillesse que je ne donne qu'exceptionnellement, je n'hésiterai pas une seconde à le virer de ma vie. Mais pour résumer notre lien, ce n'est qu'un pote avec qui j'ai vécu des trucs et qui me gave.
PRENOM ET NOM


DESCRIPTION DU LIEN AVEC LA PERSONNE AVEC QUI VOUS AVEZ -je tiens à le préciser- RP (sauf par exception pour les cas familiaux). DES LIENS INEXISTANTS NE SERONT PAS TOLÉRÉ SOUS PRÉTEXTE QUE VOUS SAVEZ IRL COMMENT EST LE PERSONNAGE.


Dernière édition par Sergueï Milosevic le Dim 30 Aoû - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Fuchard
Postier officiel de l'île.
Eugène Fuchard


Messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2015
Localisation : Natantis Urbem et Occultum.

Pour un lien, c'est par ici. Empty
MessageSujet: Re: Pour un lien, c'est par ici.   Pour un lien, c'est par ici. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:30

Je veux bien un lien moi monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï Milosevic
Trafiquant - Gang Saturne.
Sergueï Milosevic


Messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 32
Localisation : Natantis Urbem.

Pour un lien, c'est par ici. Empty
MessageSujet: Re: Pour un lien, c'est par ici.   Pour un lien, c'est par ici. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:49

Lorsque l'occasion se présentera, ce sera avec avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour un lien, c'est par ici. Empty
MessageSujet: Re: Pour un lien, c'est par ici.   Pour un lien, c'est par ici. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un lien, c'est par ici.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natantis Island :: ► Arrivée sur l'île. :: Fiches. :: Fiche de lien.-
Sauter vers: