Natantis Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur l'île de Natantis, où vous pouvez vivre une vie tout à fait normale à la surface, ou alors une vie de créature dans les souterrains.
 
AccueilLe contexte de notre RPG.Venez ici découvrir notre bestiaire.Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
► Si vous désirez rajouter une race ou un métier au bestiaire, n'hésitez pas à contacter par messages privés un des maires ou moi directement. Nous sommes ouverts à toutes propositions. #UgoBoss.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hayden McWeel

Aller en bas 
+2
Ugo Boss
Hayden McWeel
6 participants
AuteurMessage
Hayden McWeel
Elfe.
Hayden McWeel


Messages : 15
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 32
Localisation : Natantis Occultum

Hayden McWeel Empty
MessageSujet: Hayden McWeel   Hayden McWeel Icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:27





McWeel

Hayden
 « Je ne veux pas attendre d’être mort pour partir en quête du Grand Peut-Etre »



Hayden McWeel Arden110

♦ Nom :   McWeel
♦ Prénom :   Hayden
♦ Age : 24 ans
♦ Nationalité : Anglaise
♦ Race : Elfe
♦ Orientation sexuelle :   Hétéro

♦ Avatar : Arden Cho


► Rapidement ? Je suis une aventurière, j’aime me frotter au danger et me persuader que je suis la plus forte. J’aime dominer et user de mes charme pour obtenir se que je veux. J’ai un caractère enflammer, il n’est pas question de me contredire car sinon il y a de grandes chances pour que votre tête finisse dans le sol. Je n’utilise que rare fois la violence... Après tout dépend de votre définition de la violence. Je suis aussi maligne et j’arrive à manipuler la personnalité des autres pour obtenir ce que je veux. En même temps, la beauté naturelle des elfes n’est que très superficielle non ? Je suis aussi taquine, je me joue souvent des autres pendant que je leur retourne le cerveau. Je suis... Envoutante. Ah oui et aussi ! Je suis totalement folle, je fais n’importe quoi ! Et je dis n’importe quoi sans vraiment réfléchir alors les remords... Euh c’est quoi ? La cupabilité !? Ah oui ! Ben ça arrive de le ressentir mais en général, je fais et après je réfléchis !  
Hayden McWeel Arden210





Mon

histoire
 « Je ne pourrai jamais penser que la vie est écrite d’avance. Ce serait trop facile : pas de responsabilité individuelle, pas d’incitation à l’action... » [...] « Certaine choses arrivent parce qu’elles doivent arriver, et le seul moyen de ne pas les subir, c’est de les accepter et de t’en accommoder. »



Je suis née un onze juillet à Oxford, en Angleterre. Sur cette terre, nous vivions sous une identité cachée avec mes parents et mon grand frère. En effet, nous sommes des elfes. Le grand maître de notre peuple avait développé un sort basé sur la concentration des auras pour camoufler notre véritable nature. J’eus donc une enfance normale. J’allais dans une grande école où j’ai obtenue mon diplôme : Christ Church College. Si ce nom vous dit quelque chose, c’est normal : il s’agit de l’endroit qui a inspirée la grande cantine d’Harry Potter. Il a fallut de nombreux efforts pour réussir à se concentrer et sur les études et sur ma race. En effet, je ne pouvais me déconcentrer sinon je risquais de redevenir cette jeune femme aux oreilles pointues et aux yeux orange.

Heureusement que pendant les « Holidays » je pouvais m’extraire du campus pour rejoindre ma famille. Nous avions étudié le territoire pour établir notre quartier général. Nous nous réunissions alors dans une forêt pas très loin de mon lieu de naissance.

En ce temps, j’avais des amis humains. Nous étions une bande de cinq et nous étions inséparables. Je me rappelle encore les après-midi à faire du shopping, à rigoler dans le marché couvert ou encore les tournois de tir à l’arc que l’on faisait ensemble. Nous faisions parti du même club. J’étais la meilleure de ma catégorie. En temps qu’elfe, j’avais ça dans le sang et ça se ressentais. Il était donc important pour moi de canaliser mon talent pour ne pas mettre en avant ma possible identité.

Seulement, les examens finaux arrivèrent et une fois notre diplôme en poche, nous avons été éclaté aux quatre coins de l’Angleterre et même, du globe. J’ai alors pris la décision de faire un baluchon avec le strict minimum et partir sur le dos de ma jument en conquête de nouveau territoire. J’ai commencé par faire le tour entier de l’Angleterre, puis j’arriai en France ou continua mon aventure. Je fis l’Europe, toute la Russie, la Corée, terre de ma mère, la Chine, l’Inde... Je me défendais devant les gangs grâce à mes capacités à l’arc.

Par ailleurs, je n’ai pas précisé : j’ai fait du tir à l’arc en temps qu’humaine certes. Mais je tire surtout des flèches spéciales quand je suis sous ma vraie nature. Pour commencer, je les fabriques moi-même ! Je trouve du minerai que je fais fondre avant de les dessiné garce à l’énergie elfique. Ensuite, cette énergie me sert à amélioré la puissance de mes flèches : flèche de feu, de glace, d’air et enfin de terre. Les quatre éléments se réunissent. Celles de feu, s’enflamment, celles de glace, congèlent sa cible, celles d’air, sont très très rapide, celles de terre puisent leur énergie dans celle des plantes pour servir de soin. Il faut donc la planté dans un tronc pour récolté la sève d’un arbre et se la planter dans le bras pour injecté un antidote  cicatrisant. Je manie aussi l'épée en combat corps à corps, ce qui est assez pratique pour couper la gorge de mes ennemis.                

C’est par hasard que je découvris  Natantis Occultum. Cette terre où toutes créatures surnaturelles existent. Je pris la décision de m’installer. Il était fini d’user mon énergie à me camoufler. J’entamais une nouvelle vie. La cohabitation se passait vraiment bien avec le reste de la population. Je m’entendais bien avec tout le monde et ceux qui ne m’aiment pas... Soit ils ne viennent pas parce qu’ils sont peur soit ils viennent et ensuite finisse dans la première catégorie énoncé précédemment. Mes passe-temps sur l’île ? Me hisser dans les arbres et surveiller le village avec mon arc et mes flèches. On peut dire que je suis un ange gardien de la paix... Enfin un ange... Ca reste encore à démontrer.


Dernière édition par Hayden McWeel le Dim 9 Aoû - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayden McWeel
Elfe.
Hayden McWeel


Messages : 15
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 32
Localisation : Natantis Occultum

Hayden McWeel Empty
MessageSujet: Re: Hayden McWeel   Hayden McWeel Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:31

Désolé du double post mais je préviens juste dire que ma fiche est finie.

Dites-moi si l'histoire est bien plausible parce que c'est ce qui me stresse le plus ^^

Et j'avais aussi une question: est-ce un véritable village sous terre? Ou est ce que ce ne sont que des galeries? Pour savoir si mon personnage peut emmener sa jument avec elle.

De plus, je n'ai pas vu sur le règlement quelles étaient les conditions avant de poster? Est-ce qu'il y a des validations?
Revenir en haut Aller en bas
Ugo Boss
Big Boss Tmtc.
Ugo Boss


Messages : 19
Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de MOIII. ♫

Hayden McWeel Empty
MessageSujet: Re: Hayden McWeel   Hayden McWeel Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:00

Je viens de lire ta fiche et je trouve l'histoire plausible, c'est parfait.

En ce qui concerne le monde souterrains, c'est plutôt l'univers du village souterrain. Nous avons un vampire qui a emporté son cheval, donc elle peut également faire de même !

Pour les validations, une fois que tu as signé le règlement, tu es considéré comme joueuse active et tu peux te lancer dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://natantisisland.forumactif.org
Hayden McWeel
Elfe.
Hayden McWeel


Messages : 15
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 32
Localisation : Natantis Occultum

Hayden McWeel Empty
MessageSujet: Re: Hayden McWeel   Hayden McWeel Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:19

D'accord! ^^Alors je fonce!
Revenir en haut Aller en bas
Ugo Boss
Big Boss Tmtc.
Ugo Boss


Messages : 19
Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de MOIII. ♫

Hayden McWeel Empty
MessageSujet: Re: Hayden McWeel   Hayden McWeel Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:21

Tout à fait ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://natantisisland.forumactif.org
Rollo Yus
Cuisinier.
Rollo Yus


Messages : 22
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 54
Localisation : Natantis Urbem.

Hayden McWeel Empty
MessageSujet: Re: Hayden McWeel   Hayden McWeel Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:43

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Von Losonczy
Vampire.
Elijah Von Losonczy


Messages : 26
Date d'inscription : 04/08/2015
Localisation : Natantis Occultum

Hayden McWeel Empty
MessageSujet: Re: Hayden McWeel   Hayden McWeel Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:59

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Eude de La Vinasse
Maire de l'île.
Jean-Eude de La Vinasse


Messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 107
Localisation : Natantis Urbem.

Hayden McWeel Empty
MessageSujet: Re: Hayden McWeel   Hayden McWeel Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:32

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Hayden McWeel
Elfe.
Hayden McWeel


Messages : 15
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 32
Localisation : Natantis Occultum

Hayden McWeel Empty
MessageSujet: Re: Hayden McWeel   Hayden McWeel Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:16

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Kai Wang
Voleur - Gang Jupiter.
Kai Wang


Messages : 16
Date d'inscription : 04/08/2015
Localisation : Natantis Urbem.

Hayden McWeel Empty
MessageSujet: Re: Hayden McWeel   Hayden McWeel Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:03

Bienvenue jolie demoiselle. ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hayden McWeel Empty
MessageSujet: Re: Hayden McWeel   Hayden McWeel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayden McWeel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natantis Island :: ► Arrivée sur l'île. :: Fiches. :: Fiche de présentation.-
Sauter vers: