Natantis Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur l'île de Natantis, où vous pouvez vivre une vie tout à fait normale à la surface, ou alors une vie de créature dans les souterrains.
 
AccueilLe contexte de notre RPG.Venez ici découvrir notre bestiaire.Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
► Si vous désirez rajouter une race ou un métier au bestiaire, n'hésitez pas à contacter par messages privés un des maires ou moi directement. Nous sommes ouverts à toutes propositions. #UgoBoss.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Naryë Torul

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naryë Torul
Elfe.
Naryë Torul


Messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2015

Naryë Torul Empty
MessageSujet: Naryë Torul   Naryë Torul Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:20





Torul

Naryë
Elen sila lumenn' omentielvo.



Naryë Torul 27474_elfe_rousse

♦ Nom : Torul
♦ Prénom : Naryë
♦ Age : 120 ans
♦ Nationalité : Irlandaise
♦ Race :   Elfe
♦ Orientation sexuelle : ...

♦ Avatar : Totalement inconnu.


►Je n'ai rien de particulier à dire. Si ce n'est que j'ai un fort accent elfique qui s'apparente au russe pour les humains. J'aime braver les interdits, et repousser les limites qui se dressent devant moi. Je suis en effet quelqu'un de têtue, mais je ne fonce jamais tête baissée. Et pour le reste, vous verrez bien par vous-même.
Naryë Torul Large





Mon

histoire



Je m'appelle Naryë Torul. J'appartiens au clan Torul de la Forêt de Glenariff, en Irlande. Je suis née sous le temps du vieux Royaume d'Antrim, aujourd'hui dissout dans la région Munster et devenu un parc national. Cela fait donc 100 ans que j'ai 20 ans. Les elfes de ma race, une fois devenus adultes, gardent l'apparence de leur jeunesse jusqu'à leur mort. Il faut savoir que les elfes vivent très, très longtemps. Des légendes racontent que le plus vieil elfe aurait vécu jusqu'à 2000 ans.
Le Royaume d'Andrim fait parti d'un des derniers lieux de cohabitation entre les créatures et les humains. Mais, là-bas aussi, une guerre a éclaté entre eux. Le Royaume a été déchiré de toute part, faisant fuir des clans et des tribus, voire des villages entiers de créatures vers une terre en paix. Mes parents en ont fait parti: mon clan a fuit la Forêt alors que je venais à peine de naître. Nous avons franchi les vagues et les tempêtes avec trois bateaux de fortunes pour atterrir sur Natantis. Nous n'étions pas les seuls dans ce cas là: des elfes du monde entier étaient présents dans les forêts. Encore une fois, mon clan a du parlementer pour bénéficier d'une parcelle de forêt où construire notre nouveau village. Nous autres, elfes des bois, sommes pacifiques et ne prenons les armes qu'en cas de nécessité absolue. C'est pourquoi, à l'arrivée des premiers humains, nous nous sommes retranchés dans les souterrains malgré nous, en essayant de nous cacher le plus possible.

Nous avons une fois de plus dû reconstruire notre vie.
Nous savions qu'il existait d'autre créatures dans cette île. Mais nous avons tout de même été surpris par la présence de nos ennemis: les drows, ou elfes noirs. Mais aucune guerre n'a été engagée, à cause de notre sous-nombre respectif. Ainsi, la cohabitation n'est pas impossible, mais relativement tendue.
Pour ce qui est de moi, personnellement, tout le monde me qualifie de princesse rebelle. Mon père est devenu le chef de mon clan et cela engage quelque responsabilités, évidemment. Et je fais tous pour les fuir. J'aime chasser, courir dans tous les sens, sauter de branches en branches, et passer des heures dans les parties les plus profondes de la forêt souterraine. En fait, je cherche un moyen de me frayer un passage jusqu'à la surface, dans l'Urbem. Il m'est formellement interdit d'y remettre les pieds, évidemment. Mais, c'est plus fort que moi: j'aime les interdits. Et le monde des humains me fascine au plus haut point. Mon rêve à moi, c'est d'explorer le monde extérieur. De courir pour la vraie liberté.


Dernière édition par Naryë Torul le Lun 10 Aoû - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rollo Yus
Cuisinier.
Rollo Yus


Messages : 22
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 54
Localisation : Natantis Urbem.

Naryë Torul Empty
MessageSujet: Re: Naryë Torul   Naryë Torul Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:25

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Von Losonczy
Vampire.
Elijah Von Losonczy


Messages : 26
Date d'inscription : 04/08/2015
Localisation : Natantis Occultum

Naryë Torul Empty
MessageSujet: Re: Naryë Torul   Naryë Torul Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:34

Oh bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Eude de La Vinasse
Maire de l'île.
Jean-Eude de La Vinasse


Messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 107
Localisation : Natantis Urbem.

Naryë Torul Empty
MessageSujet: Re: Naryë Torul   Naryë Torul Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:33

BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Naryë Torul
Elfe.
Naryë Torul


Messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2015

Naryë Torul Empty
MessageSujet: Re: Naryë Torul   Naryë Torul Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:53

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Kai Wang
Voleur - Gang Jupiter.
Kai Wang


Messages : 16
Date d'inscription : 04/08/2015
Localisation : Natantis Urbem.

Naryë Torul Empty
MessageSujet: Re: Naryë Torul   Naryë Torul Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:04

Bienvenue à toi. ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naryë Torul Empty
MessageSujet: Re: Naryë Torul   Naryë Torul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naryë Torul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natantis Island :: ► Arrivée sur l'île. :: Fiches. :: Fiche de présentation.-
Sauter vers: