Natantis Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur l'île de Natantis, où vous pouvez vivre une vie tout à fait normale à la surface, ou alors une vie de créature dans les souterrains.
 
AccueilLe contexte de notre RPG.Venez ici découvrir notre bestiaire.Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
► Si vous désirez rajouter une race ou un métier au bestiaire, n'hésitez pas à contacter par messages privés un des maires ou moi directement. Nous sommes ouverts à toutes propositions. #UgoBoss.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 • Placette du Marché.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Eude de La Vinasse
Maire de l'île.
Jean-Eude de La Vinasse


Messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 107
Localisation : Natantis Urbem.

• Placette du Marché. Empty
MessageSujet: • Placette du Marché.   • Placette du Marché. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:48

• Placette du Marché. 582223_jose-bove-le-19-aout-2010-a-nantes
Un esprit saint dans un corps saint.

Moi et ma pipe.




- Driiing, driiiing, driii-SPAF.

Encore cet enfoiré de réveil qui se permet de sonner cinq minutes en avance alors que je dérègle à chaque fois l'option "réveil intelligent". Il n'a rien d'intelligent mon réveil, il est complètement abruti, ça doit être pour ça que ça ne marche pas ! Oh, nom d'une pipe en bois, qu'est-ce que les vendeurs feraient pas pour nous arnaquer et nous faire payer le prix fort hein.. Je vous le demande bien !

Après que mon réveil soit bel et bien éteint et désactivé, je sors de mon lit en grognant. La vie de maire, franchement, elle n'est pas de tout repos ! Devoir se lever aux alentours de six heure du matin afin de garder un teint de pêche et entretenir son physique du mieux qu'on peut ! Parce que, à Natantis Urbem, la condition physique du maire est très importante. Je dois être au top de ma forme pour représenter du mieux que je peux ma belle ville. Parce que oui, depuis que j'ai été élu maire, Natantis Urbem est à moi et je la gère comme je l'entends ! Bon, étant donné que je suis plutôt un bon vivant et non un tyran et que je suis plus intéressé par le litron que le pognon.. Pour l'instant personne ne s'est encore plaint. Et.. Attention ! Je ne suis pas un alcoolique, absolument pas ! C'est juste que.. Bon.. Le beaujolais j'ai un peu de mal à résister, je l'avoue ! C'est un peu mon point faible.. CHACUN SES VICES HEIN !

Une fois en dehors de mon lit, je me dirige vers la salle de bain afin de faire un brin de toilette, je m'habille dans une tenue confortable pour mon sport matinale et je vais casser la croûte ! Parce que le petit-déjeuner, c'est important ! Presque autant que le casse-croûte de 10h, le repas de midi, le casse-croûte de 15h, celui de 18h, le repas de 20h et le casse croûte de 23h ! Comme c'est le matin, on mange léger, on vient de se réveiller donc c'est une mauvaise chose de se bourrer l'estomac.. En plus je risquerai d'être trop lourd pour aller courir ! Non vraiment, le matin, on mange léger. Je commence donc par me faire frire un oeuf ainsi que trois tranches de bacon. Je prépare à côté mes tartines de pâté et mes toast au jambon de pays tartiné lui même d'une fine pellicule de beurre pour lui donner un petit goût tendre. Ceci fait, je sors de mon frigo une tomate farcie de la veille, ça fera le premier fruit/légume de la journée, allez hop ! Oui, un esprit saint dans un corps saint mange cinq fruits et légumes par jour ! Et un petit verre de rouge pour ne pas se dessécher le gosier en mangeant.

Une fois mon petit déjeuner plutôt léger terminé, j'enfile mais chaussure de sport et me dirige vers la place de la ville, les mains sur les hanches. Je salue en passant tous les habitants que je connais parce qu'ici, on est tous une grande famille. Oui, même les pirates, voleur, trafiquants et leur gang sont des membres de la grande famille de Natantis Urbem ! Je suis un maire proche de tout le monde qui n'hésite pas à prendre de son temps pour le passer avec les habitants. Vous pouvez d'ailleurs me retrouver, tous les jours de la semaine vers 18h à la Taverne de La Mouche Sentimentale avec mon bon Rollo, je suis plutôt ouvert et j'apprécie fortement la déconnade !

Me voilà enfin sur la place, prêt et fier. Les mains sur les hanches, la moustache au vent. Je commence par quelques étirement devant l'hôtel de ville. Bah attendez, c'est quand même ma bâtisse, je fais ce que je veux que ça soit sur le palier ou dedans !
Hop, hop, hop, étirement des hanches, le bassin, les articulations, les bras, le cou.. BON ! On est fin prêt pour commencer à courir là, non ? Parfait !

Je termine donc mon étirement et me dirige vers le marché en courant comme un sportif de haut niveau, à la recherche d'un charmant bistrot où je pourrais trouver une récompense à tant d'efforts accomplis.

Revenir en haut Aller en bas
 
• Placette du Marché.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natantis Island :: ► Natantis Urbem. :: Place la Pluteum. :: Marché de Pluteum.-
Sauter vers: