Natantis Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur l'île de Natantis, où vous pouvez vivre une vie tout à fait normale à la surface, ou alors une vie de créature dans les souterrains.
 
AccueilLe contexte de notre RPG.Venez ici découvrir notre bestiaire.Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
► Si vous désirez rajouter une race ou un métier au bestiaire, n'hésitez pas à contacter par messages privés un des maires ou moi directement. Nous sommes ouverts à toutes propositions. #UgoBoss.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Zelda Brendan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zelda Brendan
Pirate - Gang Neptune.
Zelda Brendan


Messages : 16
Date d'inscription : 06/08/2015
Localisation : Natantis Urbem

Zelda Brendan Empty
MessageSujet: Zelda Brendan   Zelda Brendan Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 1:01





Brendan

Zelda
"Nulle cause n'est perdue...si il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle." Will Turner- PDC, Jusqu'au bout du monde



Zelda Brendan 1886

♦ Nom : Brendan
♦ Prénom : Zelda
♦ Age : 21 ans
♦ Nationalité : Je suis née ici.
♦ Race : Pirate!
♦ Orientation sexuelle : Sérieusement?

♦ Avatar : Laura Berlin


► Je suis une pirate. J'appartiens au gang Neptune. Le premier qui osera dire qu'une femme n'a pas sa place dans la piraterie, je l'assomme avec le coffret intégral de Pirates des Caraïbes, La fontaine de Jouvence compris.
Zelda Brendan 2404





Mon

histoire




Mon nom est Zelda Brendan. Je suis née ici, à Natantis. Comme on déjà du vous le dire, la vie à Natantis de diffère pas de celle des continents terrestres. Cette île est, comme tous les autres pays, victime de l'influence de la culture américaine et donc bien occidentalisée.
Enfin, ça c'est que je moi j'en dis. Certains gars vous diront, au contraire, qu'elle a un détail qui a échappé à toutes civilisations et qui fait d'elle "un monde à part". J'ai jamais trouvé quoi...
Bref, j'ai grandi dans la joyeuse et parfaite famille Brendan, entourée de mes deux parents, de mon grand frère et des jumelles diaboliques qui me servent de soeurs. Ma vie était ponctuée par le rythme des longues semaines scolaires, où je m'ennuyais comme un rat mort malgré mes bulletins excellents et mes nombreux amis, et par le dimanche sacré: messe à l'Eglise+repas chez les grands-parents+après-midi Scrabble.
Les seuls échappatoires à cette vie "trépidante", c'étaient l'escrime (médaille d'or 4 années de suite, mes quatres dernière années) et mon arrière grand-mère, Mary. C'est elle qui m'a fait tomber amoureuse de l'univers des pirates. Elle a bercé toute mon enfance, et une partie de mon adolescence avec ses histoires de combats navals, de quêtes aux trésors, et d'histoires bien sombres, quasi mythologiques. Mais mon histoire préférée, c'était celle de Mary Read: une des rares femmes pirates légendaires. Allez voir sur Wikipédia si vous ne me croyez pas! Cette femme était devenue une sorte d'idole pour moi, et même une fierté car il s'agit de mon aïeule, et de l'arrière arrière grand-mère de mon arrière grand-mère. D'où leur nom en commun, hé.
Mon arrière grand-mère me disait toujours qu'une grande destinée m'attendait. Un sacré bout de femme, mais l'âge avait eu raison d'elle: ma famille et moi pensions qu'elle était totalement perchée et vivait dans son monde. Les docteurs l'avaient diagnostiquée atteinte d'Alzheimer, ce qui n'arrangeait pas son cas. Mais je m'en fichais: elle me faisait rêver, surtout avec sa phrase énigmatique si souvent répétée:
"La réponse à ta question est dans la malle marine, direction nord, placardé et ancré. Un, deux, trois, et youps! Ouvre-la, elle ne t'en voudra pas."
Impossible de savoir de quoi elle parlait. Mais je rigolais, et ça avait le don de la faire au moins sourire.
Puis un jour, elle nous a quitté pour rejoindre les flots tumultueux de la mer menant au Paradis. J'avais 16 ans, et j'étais en première année au lycée. Lorsqu'on a du vider sa chambre de ses affaires, je suis tombée nez à nez avec une malle vieille comme Erode, et bouffée de tout côté par les mites. A l'intérieur, des cartes, des journaux de bord, des plans, un compas...bref, une panoplie entière de pirate datant de l'âge d'or de la piraterie. J'étais sidérée qu'elle ne m'en ai pas parlé avant: impossible de ne pas voir les litres de baves qui dégoulinaient à ses pieds quand elle me contait toutes ces histoires, alors pourquoi? Quoi qu'il en soit, j'ai emmené cette malle chez moi.

J'ai découvert plus tard que ce fossile a en fait appartenu à Mary Read. Oui, sur Wikipédia, ils disent qu'elle est morte en prison. C'est ce que mon arrière grand mère m'a toujours dit aussi. Mais ce n'était qu'une version falsifiée de son histoire. Mary s'est faite passée pour morte afin de s'évader pour venir se perdre sur cette île avec Matthews, son amant. Elle a changé de nom, et a commencé une nouvelle vie en tant que femme mariée...et mère. Et ouais, elle était réellement enceinte.
Ainsi sont justifiés mes tendances à romancer sur les pirates, et mon changement radical dans les mois qui ont suivis.
Je suis toujours sur Natantis, et je suis en dernière année de Droit dans une des facultés de l'île. Je mène une double-vie: si vous me croisez en journée, vous ne verrez qu'une étudiante studieuse et coincée. Priez pour ne pas me rencontrer quand je suis pirate. J'ai rejoins le Gang Neptune à mes 18 ans. J'ai du m'imposer, évidemment. Mais à l'instar de Mary Read, je me suis faite respectée et je suis devenue une pirate. La première femme pirate du Gang. Inutile de vous préciser que je tiens un rôle majeur.
Bref, vous vous demandez à quoi sert tout ça, hein? Dans cette malle, j'ai découvert que Mary Read n'avait pas pu accomplir une quête, une quête très importante, car elle a du renoncer à tout pour sa famille et surtout parce qu'elle était vivement recherchée. En temps normal, j'étais une fille assez censée: vous imaginez bien que j'aurais pas risquer ma vie toute tracée et mes études pour rejoindre un Gang qui se proclame pirate. Mais cette quête, c'est la quête ULTIME. Une légende, pour chaque pirate. Plus qu'une simple Fontaine de Jouvence, ou qu'un One Piece. Mais pour le chercher, j'ai besoin d'une équipe. Et d'un bateau. Mais pas une équipe banale et un bateau à moteur.
C'est en faisant toutes mes recherches que j'ai rencontré des gars du Gang Neptune, qui m'ont aidé à les rejoindre. Il ne manque plus qu'un bateau, mais c'est un projet que je suis en train de monter pour le soumettre à mes gars.
Je ne suis qu'au début de ma quête. Mais je ne vous révélerais pas ce qu'il y a au bout. Vous en savez déjà trop, mes jolis! Peut-être nous recroiserons nous. J'espère pour vous que ce ne sera pas en compagnie de mon Gang...


Dernière édition par Zelda Brendan le Jeu 6 Aoû - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rollo Yus
Cuisinier.
Rollo Yus


Messages : 22
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 54
Localisation : Natantis Urbem.

Zelda Brendan Empty
MessageSujet: Re: Zelda Brendan   Zelda Brendan Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:12

Bienvenue à toi! Hâte de lire ton histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Brendan
Pirate - Gang Neptune.
Zelda Brendan


Messages : 16
Date d'inscription : 06/08/2015
Localisation : Natantis Urbem

Zelda Brendan Empty
MessageSujet: Re: Zelda Brendan   Zelda Brendan Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:33

Merci! Je me dépêche de l'écrire dans ce cas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rollo Yus
Cuisinier.
Rollo Yus


Messages : 22
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 54
Localisation : Natantis Urbem.

Zelda Brendan Empty
MessageSujet: Re: Zelda Brendan   Zelda Brendan Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:12

Je suis fan de ton histoire moussaillon!
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Brendan
Pirate - Gang Neptune.
Zelda Brendan


Messages : 16
Date d'inscription : 06/08/2015
Localisation : Natantis Urbem

Zelda Brendan Empty
MessageSujet: Re: Zelda Brendan   Zelda Brendan Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:26

Merci captain!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Eude de La Vinasse
Maire de l'île.
Jean-Eude de La Vinasse


Messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 107
Localisation : Natantis Urbem.

Zelda Brendan Empty
MessageSujet: Re: Zelda Brendan   Zelda Brendan Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:34

BIENVENUE A NATANTIS !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Von Losonczy
Vampire.
Elijah Von Losonczy


Messages : 26
Date d'inscription : 04/08/2015
Localisation : Natantis Occultum

Zelda Brendan Empty
MessageSujet: Re: Zelda Brendan   Zelda Brendan Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:35

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Brendan
Pirate - Gang Neptune.
Zelda Brendan


Messages : 16
Date d'inscription : 06/08/2015
Localisation : Natantis Urbem

Zelda Brendan Empty
MessageSujet: Re: Zelda Brendan   Zelda Brendan Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:28

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kai Wang
Voleur - Gang Jupiter.
Kai Wang


Messages : 16
Date d'inscription : 04/08/2015
Localisation : Natantis Urbem.

Zelda Brendan Empty
MessageSujet: Re: Zelda Brendan   Zelda Brendan Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:04

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zelda Brendan Empty
MessageSujet: Re: Zelda Brendan   Zelda Brendan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelda Brendan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zelda Brendan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natantis Island :: ► Arrivée sur l'île. :: Fiches. :: Fiche de présentation.-
Sauter vers: