Natantis Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur l'île de Natantis, où vous pouvez vivre une vie tout à fait normale à la surface, ou alors une vie de créature dans les souterrains.
 
AccueilLe contexte de notre RPG.Venez ici découvrir notre bestiaire.Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
► Si vous désirez rajouter une race ou un métier au bestiaire, n'hésitez pas à contacter par messages privés un des maires ou moi directement. Nous sommes ouverts à toutes propositions. #UgoBoss.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ○ Un lien ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kai Wang
Voleur - Gang Jupiter.
Kai Wang


Messages : 16
Date d'inscription : 04/08/2015
Localisation : Natantis Urbem.

○ Un lien ? Empty
MessageSujet: ○ Un lien ?   ○ Un lien ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:09


Zelda Brendan.


Zelda est une misérable pirate. Je l'ai rencontré pour la première fois à La Mouche Sentimentale où je l'ai simplement aperçu de loin. Jusqu'ici, je suis tenté de dire que tout allait bien. Mais il a fallut que je la rencontre à nouveau, et ce fut la fois de trop. J'ai découvert que cette jeune fille à l'apparence plutôt agréable a première vue était en réalité l'une de ces.. Monstres dénués de toute cervelle, je veux bien entendu parler des pirates. Lorsque j'ai appris ça, je n'ai pu m'empêcher de sentir un flot de dégoût et de haine saupoudré d'une pointe de sadisme envahir mon corps. La demoiselle a effectué un petit numéro pathétique visant à m'impressionner mais, mettons nous d'accord, jamais une femme ne parviendra à impressionner un homme. Dans tout les cas, pour l'ennuie et l'humiliation qu'elle a essayé de me causer, elle vient de perdre un doigt. Je suis un voleur de bonne âme et d'une grande gentillesse, je n'ai coupé que le petit qui est inutile. Sur ce, me voilà avec une nouvelle ennemie sur les bras, comme si les pirates en général ne me suffisait pas.. Il va maintenant falloir que je les détruise au cas par cas.
Rollo Yus.


Rollo est le tenancier de La Mouche Sentimentale, une taverne plutôt bien située sur le Marché Pluteum. Je n'y suis pour l'instant allé qu'une seule fois, mais je n'hésiterai pas à y retourner dés que l'occasion s'en présentera. Rollo est un patron qui assure un bon service et un grand respect de la clientèle. Je suppose que c'est un homme généreux et amoureux de son métier qui ne le fait pas par obligation mais bien par passion. 
Revenir en haut Aller en bas
 
○ Un lien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natantis Island :: ► Arrivée sur l'île. :: Fiches. :: Fiche de lien.-
Sauter vers: