Natantis Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur l'île de Natantis, où vous pouvez vivre une vie tout à fait normale à la surface, ou alors une vie de créature dans les souterrains.
 
AccueilLe contexte de notre RPG.Venez ici découvrir notre bestiaire.Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
► Si vous désirez rajouter une race ou un métier au bestiaire, n'hésitez pas à contacter par messages privés un des maires ou moi directement. Nous sommes ouverts à toutes propositions. #UgoBoss.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ○ Kai Wang.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kai Wang
Voleur - Gang Jupiter.
Kai Wang


Messages : 16
Date d'inscription : 04/08/2015
Localisation : Natantis Urbem.

○ Kai Wang. Empty
MessageSujet: ○ Kai Wang.   ○ Kai Wang. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:16





WANG

KAI
► Love your enemies..  It pisses them off.



○ Kai Wang. 1531f07f841e894b8c47fd8a6d259aa4

♦ Nom : Wang.
♦ Prénom : Kai.
♦ Age : 23 ans.
♦ Nationalité : Chinois.
♦ Race : Voleur.
♦ Orientation sexuelle : Homosexuel.

♦ Avatar : kim Jong-In.


► Je me nomme Kai Wang, du moins c'est mon nom actuel. A la base, je portais le nom de Jin Lee mais j'ai dû en changer lors de mon arrivée à Natantis. Je suis un homme tout ce qu'il y a de plus classique. Du moins, à première vue. En réalité, je suis un voleur qui a rapidement décidé que pour survivre, il valait mieux passer du côté obscur de la loi et de la justice. Voler ou trépasser, la vie ne vous laisse pas vraiment le choix.
En ce qui concerne mon caractère, je pense que je suis une personne assez simple. J'apprécie ce que la vie peut m'offrir et j'aime beaucoup user de mon charme pour en avoir toujours plus. Je pense que je suis ce que l'on peut qualifier d'éternel insatisfait, je désire toujours plus que ce que j'ai. Ce qui est assez gênant pour un voleur. Mise à part ça, je suis quelqu'un de plutôt calme en apparence. J'essaye toujours de vous mettre en confiance au premier abord. Mais je suis rapidement capable de m'embarquer dans des délires qui ne font rire que moi ou alors je peux devenir ce que l'on appelle plus couramment un gros con ou un connard. Étant un voleur, la filsdeputerie, j'en ai un peu fait mon credo. Car oui, il m'arrive d'être fourbe et mauvais.

Maintenant si vous désirez me connaître un peu mieux, je vous conseillerai d'essayer de m'approcher. Je ne compte pas vous croquer, enfin, qui sait.
○ Kai Wang. Giphy





Mon

histoire
► I'm not a complete idiot, some parts are missing.



Je suis né il y a maintenant vingt-trois ans à Hong-Kong, en Chine. La maison de ma famille se trouvait près de l'un de grands ports chinois, mon père étant marin, nous avions été obligé de vivre le plus proche possible de l'eau. Je n'ai d'ailleurs jamais vraiment aimé cet élément, à tel point que j'ai choisi de ne pas apprendre à nager. Je l'ai amèrement regretter par la suite, et encore aujourd'hui.

L'année de mes cinq ans, mon père est parti en mer et n'en est jamais revenu. Nous l'avons attendu pendant six longues années avant que le gouvernement nous révèle que le navire dans lequel il se trouvait avait été sauvagement attaqué par un équipage au drapeau noir. Des pirates, des maudits pirates. Ils m'avaient retiré mon père, l'avait tué ou réduit à l'esclavage sans que je puisse y faire quoi que ce soit. Je crois que ce qui m'a le plus dégoûté, c'est le fait d'avoir vécu pendant six ans dans l'espoir qu'un jour il revienne ou qu'il ait eu une mort convenable. C'est à cette époque que j'ai commencé à nourrir une haine immense envers les pirates.

Quelques temps plus tard, n'ayant pas pu avoir la possibilité d'être scolarisé, j'ai dû remuer ciel et terre pour essayer de me trouver un emploie le plus vite possible. J'ai, durant une longue période, enchaîné les petits boulots dégradant, jusqu'à finir à la plonge dans un bar à hôtesses. C'est quand même drôle parfois les détours que prennent les gens pour ne pas se retrouver en face de la réalité, car appelons un chat un chat, il s'agissait ni plus ni moins d'un bordel.
A chaque fois que des pirates débarqués à terre, ils venaient profiter de ce bordel afin de se détendre avant de remonter à bord de leur navires. Cependant, ils leur arrivaient parfois de laisser échapper quelques informations assez confidentielles un fois bien entamés par l'alcool. C'est ainsi que j'ai découvert l'existence d'une île nommée Natantis. Ils parlaient de cet endroit comme de la Terre Promise. A les entendre, ils parlaient de reformer une société indépendantes dont les revenus reposeraient sur le commerce et la piraterie. Je ne savais pas vraiment si cette île existait vraiment ou si il s'agissait d'un mensonge servant à faire fantasmer les dames. J'avais donc décidé de rester prudent et de ne pas trop m'y intéresser.
Cependant, c'était sans compter sur le fait que les pirates profitant du bordel reviennent de plus en plus riche. J'ai trouvé ceci réellement intéressant et en allant me renseigner dans les coin sombres de Hong Kong, j'ai découvert que bon nombre d'individus avaient pour projet de se glisser clandestinement dans les cales de navire pour pouvoir atteindre la fameuse île.

Au début, je suis resté septique car le voyage était plutôt dangereux. Si nous étions découvert par ces odieux pirates.. Je pense sincèrement que la seule issue restante pour nous serait la mort.
En pesant le pour et le contre, je me suis rendu compte qu'en restant ici, j n'aurai pas forcément plus. Peut-être étais-je en train de passer à côté de quelque chose qui m'aurait permis de vivre sans avoir à faire tous les efforts du monde pour un salaire de misère ? Le danger est effrayant, et ce qui nous effraie nous fascine toujours inconsciemment.

C'est ainsi que j'ai embarqué à bord d'un gros navire pirate à l'âge de seize ans, caché dans un tonneaux d'épice. Nous avons traversé l'océan pendant plusieurs jours avant d'accoster dans un endroit inconnu. Le voyage avait été affreux. Rester coincer dans la même position pendant plusieurs jour et en ne pouvant respirer rien d'autre que cette odeur d'épice.. J'ai vraiment cru atteindre les contrés de l'enfer pendant un long moment.
Cependant, une fois le bateau arrivé à un port, les tonneaux ont tous été déchargé et amené dans un coin du port. C'est ainsi que j'ai attendu que la nuit tombe, caché dans mon tonneaux, pour enfin pouvoir sortir. Ça y est, j'étais enfin libre. Une nouvelle vie s'offrait à moi.

J'étais donc bel et bien arrivé dans la petite île de Natantis. J'y ai débuté une carrière de voleur afin de pouvoir survivre plus aisément. Ayant de bonnes capacités physiques et un goût immense pour l'entourloupe, j'ai commencé à me plaire sur cette île que je considère maintenant comme ma nouvelle maison.
Mais pour avoir un minimum de protection et une couverture pour mes affaires sales, j'ai décidé de rejoindre le Gang Jupiter. Ce gang comporte un grand nombre de voleurs qui comme moi sont arrivés sur Natantis un peu au hasard. La seule chose que je n'avais pas calculé en rejoignant ce gang.. C'est qu'il existait deux autres gangs. Désormais, je m'attire les regards noirs des trafiquants et des pirates. Cependant, j'apprécie car rien de tel que des ennemies pour lutter contre l'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
 
○ Kai Wang.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natantis Island :: ► Arrivée sur l'île. :: Fiches. :: Fiche de présentation.-
Sauter vers: