Natantis Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur l'île de Natantis, où vous pouvez vivre une vie tout à fait normale à la surface, ou alors une vie de créature dans les souterrains.
 
AccueilLe contexte de notre RPG.Venez ici découvrir notre bestiaire.Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
► Si vous désirez rajouter une race ou un métier au bestiaire, n'hésitez pas à contacter par messages privés un des maires ou moi directement. Nous sommes ouverts à toutes propositions. #UgoBoss.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rollo Yus.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rollo Yus
Cuisinier.
Rollo Yus


Messages : 22
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 54
Localisation : Natantis Urbem.

Rollo Yus. Empty
MessageSujet: Rollo Yus.   Rollo Yus. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:03


Kai Wang (enfin Chen Lee).


Je ne l'ai vu qu'une fois dans ma Taverne La Mouche Sentimentale. Il semble être quelqu'un de vraiment gentleman. Ca me plait bien et apparemment il a aimé ma cuisine donc je l'apprécie encore plus. J'ai hâte de le revoir et peut-être de parler avec ce charmant monsieur pour apprendre à le connaître vraiment.
Zelda Brendan.


Je n'ai pas vraiment eu le temps de la connaître mais je sais déjà qu'elle me prend pour un imbécile. Oui j'ai bien vu et compris lorsqu'elle m'a posé ses questions sur les bateaux. Mais ça m'est égal, elle m'a bien payé. En espérant la revoir juste pour ça je dirais.

Jean-Eude de la Vinasse.


Un bon ami et un bon client. Que demander de mieux? Rien. Absolument rien. Il me permet de travailler tout en me divertissant. Il a toujours été très gentil avec moi. Je suppose que son âge et les années qu'il a passé ici, dans ma Taverne, font qu'il est comme ça à présent. Pour résumer, toujours un plaisir de le voir dans mon bistrot.
Jürgen Van Volkswagen.


Je l'ai déjà vu à plusieurs reprises, en coup de vent. Je sais qu'il vient des souterrains de l'île et déjà, ce n'est qu'un détail mais déjà ça en dit beaucoup et je ne veux même pas savoir comment c'est possible qu'un gars ou du moins cette chose vivent dans les souterrains de l'île. C'est impensable! Il est bizarre en plus. Je n'ai rien contre les gens bizarres, mais je ne l'aime pas. Pour le nombre de fois qu'il est venu, je n'ai jamais pu me le voir. C'est un supplice de le servir, croyez moi!

Personne prête à être cuisinée


EN COURS.
Personne prête à être cuisinée


EN COURS.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rollo Yus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natantis Island :: ► Arrivée sur l'île. :: Fiches. :: Fiche de lien.-
Sauter vers: