Natantis Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur l'île de Natantis, où vous pouvez vivre une vie tout à fait normale à la surface, ou alors une vie de créature dans les souterrains.
 
AccueilLe contexte de notre RPG.Venez ici découvrir notre bestiaire.Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
► Si vous désirez rajouter une race ou un métier au bestiaire, n'hésitez pas à contacter par messages privés un des maires ou moi directement. Nous sommes ouverts à toutes propositions. #UgoBoss.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Edelweiss, Edelweiss

Aller en bas 
+2
Sergueï Milosevic
Rose Belwood
6 participants
AuteurMessage
Rose Belwood

Rose Belwood


Messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2015

Edelweiss, Edelweiss Empty
MessageSujet: Edelweiss, Edelweiss   Edelweiss, Edelweiss Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:12





Belwood

Rose
Le retour fracassant,même les étoiles ne sont pas éternelles



Edelweiss, Edelweiss Tumblr_muxabyPIKk1slv6m0o1_500

♦ Nom : Belwood
♦ Prénom : Rose
♦ Age : 313 ans
♦ Nationalité : Anglaise
♦ Race : Vampire
♦ Orientation sexuelle : Bisexuelle

♦ Avatar : cara Delevingne


► Malicieuse, égoïste, destructrice, désagréable, solitaire, colérique, lunatique, imprévisible, dangereuse, gourmande, s'ennuie vite, insupportable
Edelweiss, Edelweiss Images?q=tbn:ANd9GcSgHRf4IN31QrFNPljRMoLfgk0lUSEpX2bIiYzzn9-rDMOreOoTYQ





Mon

histoire
Edelweiss, oh mon edelweiss..



[Je n'ai jamais eu une histoire grandiose, mettons les choses au clair directement. J'etais deja une enfant vicieuse et malhonnete. Je suis née a Londre en 1703, je n'y suis resté que quelques mois, ma mere etait française et gagnait peut sa vie, elle a donc décidé de retourner vivre en france chez sa soeur, devenue, grace a un mariage chanceux une petite bourgeoise de province. J'ai donc grandie en france non loin des pyrénées. J'avais peu d'amis, aucun en realité et j'adorai m'evader et partir a la découverte de l'inconnue. J'etais fragile, difficile a cerner, mais d'une resistance incroyable. L'environnement m'importais peu, j'ai toujours été une grande solitaire. Ma mere me surnommée l'Edelweiss, une petite fleure des montagne tres rare. Vers mes 8 ans elle tomba gravement malade, et fini par mourir, la logique des chose a cette periode, les maladies etaient incurable dans 90 % des cas. C'est la vie. Ma tante s'est rapidemment debarassée de moi, elle ne me supportait pas et c'etait d'ailleur reciproque, je lui en ai fais tellement bavé que mon retour en Angleterre fut quasi immediat. A la bonheur ! La suite fut moins ammusante pour moi, mes conneries furent limités puisque mon cher papa décida de m'envoyr au convant pour que mon education devienne "convennable". L'ennui etait toujours present. J'y suis resté enfermée jusqu'a mes 16 ans. Un jours de fevrier, on vint me chercher, je n'etais plus la petite peste de la batisse, j'etais devenue une femme a mariée. On m'emmena chez un homme inconnu a Londres, un nouveau riche comme on les appelait. Tous les soirs j'avais me droit au banquets intermiables, au soirée bourrée de plumes et de grigris, de paillettes partout..C'etait d'un ennui.. Neanmoins les hommes m'aimaient, m'appreciaient, j'etais la petite rose, l'enfant charmante,  la etite fragile et le petit tresors de notre chr Lord Belwood. Pauvres cons. Si vous saviez a quel point vous m'ennuyez. Arriverent les jours ou "Monsieur mon futur epoux aimait de tout le monde sauf moi" partait en voyage durant quelques jours je ne venais pas biensur, par choix. Je disais toujours d'un air tres manieré que la vie de l'exterieur me fesait peur, que je preferer coudre ou organiser des salons de thé entre amie du coin pour connaitre les potains et les dernieres mode de Londres. Il souriait alors d'un air adorable et m'embrassait sur le font, "mon petit agneau vous etes si vulnerable"  Je riais d'un air faux et precieux et me retournais d'un air grandiose. "pauvre con". Le soir meme je sortais, affirmant aller au theatre avec des amies de la haute société, je m'evadais dans des cabarés, dans des bistrots mal frequentés, dans des ruelles sombre que meme le jours je n'avais pas le droit de traverser. Mes cheveux etaient lachés, ma robe simple, habimée et sans corsé. Je rencontrai des hommes, me susurant des choses a l'oreille, c'etait si amusant de boire et de vivre dans un milieu d'Homme. Mon cabaret preferé etait souvent frequenté par des pirates ou des marins, des gens du peuple. Pourtant ce soir la, un homme mysterieux au fond de la salle guettait les alentours. Je fini pr m'aventurer a ses cotés, ma chope de biere brune toujours a la mains.
"Un homme de la garde royale qui traine dans un cabzret a trois sous ne devrait pas etre la tout de meme."
ma voix feline et amusée, le fit sourire d'un sourire carnassier et dérangeant. Je m'assis sur la table posant mes jambes nues sur un tabouret pres de lui.
''Une future mariée devrait t'elle etre dans cet endroit ? Lord Belwood en serai surpris."
Ses grands yeux noirs paraissaient amusés face a mon air paniqué. Il me connait et pire, il connaissait Steven.
"Nous pouvons faire en sorte que ce secret ne parvienne pas jusqu'a lui.."
Ma peur me trahissait mais qu'importe, il ne fallait pas que cela se sache. Il s'approcha de moi et souleva mes cheveux blonds, devoilant mon cou d'un blanc profond.
"Il y aurai peu etre un moyen en effet".
Il se leva et grimpa les marche au fond de la piece qui menait aux chambrex tenues par des putains. En haut des marches il se tourna et m'interrogea du regard. J'attendis quelques minutes. Je prefere me livrer a cet homme que ruiner mon mariage et ma fortune. Sans plus de reflexions je le suivis, et monta les marches. Arrivée dans le couloirs, je vis une porte legerement entrouverte avec une petite lueur a l'interieur. Je pasa la porte et le trouva assis sur la fenetre devetu de son grand manteau et de ses grosse bottines. Je m'assis sur le lit et ferma les yeux le plus fort possible. Il tourna autour de moi tel un corbeau.

"ouvres tes jolis yeux"
murmura t-il. J'obeis. Il se pencha sur moi, me clouant sur le vieu lit poussiéreux. Son sourire etait devenu presque animal, sans aucune retenue. Il s'approcha de mon cou, l'embrassa, le lécha goulûment.
"Je t'offre la vie eternelle petite Edelweiss"
mes yeux s'agrandirent et une douleur aigue me transperça, une douleur venimeuse, immonde qui me fit hurler, puis..ce fut le noir complet.
Je me reveilla dans ma chambre, dans la villa du Lord. J'etais etourdit, je me fit biensur disputé pour ma sortie, et tout s'enchena quelques jours apres le mariage, les noces, les fetes..
Les traces de morsures disparaissaient petit a petit, mais quelque chose en mois etait etrange, anormal meme. Je n'entendis jamais plus parler de cet homme.  Les jours passerent, les mois, les années. Mon mari vieilli, des cheveux blancs, des rides, notre enfant grandie, mais moi je restais de glace, immobile comme du marbre toujours coincée dans ma jeune beauté. Je me nourissais de repas normaux, et a coté de cela, de sang, fraichement apporté par des chasseurs personnellement engagés. 20 ans apres, je quitta les lieux sans expliquations, je disparue me fesant passer pour morte. Et je recommença, je partie d'abord en Allemagne, ou je fit la connaissance d'un compte qui m'epousa, quelques années plus tard, je le quitta de la meme maniere que Lord Belwood, je fis de meme a un Duc Italien, un marquis Suedois, Un bourgeois Espanol, Un artiste suedois, Un nouveau riche d'Irland,..Au fil des années, je developpai mes connaissances, développai mon sens de la tromperie, de la malice, je finie par ne plus sourire, seule. Quand la photographie arriva, je me retira de ces bonnes familles au risque d'etre decouverte dans de nombreux portraits sous des noms different et dans des decennies differentes. J'etais un vampire, et j'etais en danger. Il me fallait en endroit sur.
Je parti a la decouverte des ameriques et par chance, on m'indiqua cette petite Ile ou toutes creatures vivant paisibement. Je les suivirent et m'installa paisiblement dans les entrailles des sous terrains. Seule. Sans parler a personne. Comme ce que je devrai etre depuis si longtemps, morte.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï Milosevic
Trafiquant - Gang Saturne.
Sergueï Milosevic


Messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 32
Localisation : Natantis Urbem.

Edelweiss, Edelweiss Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss, Edelweiss   Edelweiss, Edelweiss Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:36

Bienvenue très chère.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Belwood

Rose Belwood


Messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2015

Edelweiss, Edelweiss Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss, Edelweiss   Edelweiss, Edelweiss Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:37

tout le plaisir est pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ugo Boss
Big Boss Tmtc.
Ugo Boss


Messages : 19
Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de MOIII. ♫

Edelweiss, Edelweiss Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss, Edelweiss   Edelweiss, Edelweiss Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:51

Ta fiche est validée. Tu peux RP désormais.
Revenir en haut Aller en bas
https://natantisisland.forumactif.org
Rose Belwood

Rose Belwood


Messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2015

Edelweiss, Edelweiss Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss, Edelweiss   Edelweiss, Edelweiss Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:05

en avant la musique mes chéris <3
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Von Losonczy
Vampire.
Elijah Von Losonczy


Messages : 26
Date d'inscription : 04/08/2015
Localisation : Natantis Occultum

Edelweiss, Edelweiss Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss, Edelweiss   Edelweiss, Edelweiss Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:36

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Eude de La Vinasse
Maire de l'île.
Jean-Eude de La Vinasse


Messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 107
Localisation : Natantis Urbem.

Edelweiss, Edelweiss Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss, Edelweiss   Edelweiss, Edelweiss Icon_minitimeMar 8 Sep - 11:26

Bienvenue parmi nous jeune fille !
Revenir en haut Aller en bas
Hayden McWeel
Elfe.
Hayden McWeel


Messages : 15
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 32
Localisation : Natantis Occultum

Edelweiss, Edelweiss Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss, Edelweiss   Edelweiss, Edelweiss Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:24

La bienvenue jeune demoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edelweiss, Edelweiss Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss, Edelweiss   Edelweiss, Edelweiss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edelweiss, Edelweiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natantis Island :: ► Arrivée sur l'île. :: Fiches. :: Fiche de présentation.-
Sauter vers: