Bienvenue sur l'île de Natantis, où vous pouvez vivre une vie tout à fait normale à la surface, ou alors une vie de créature dans les souterrains.

AccueilCalendrierLe contexte de notre RPG.Venez ici découvrir notre bestiaire.FAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
► Si vous désirez rajouter une race ou un métier au bestiaire, n'hésitez pas à contacter par messages privés un des maires ou moi directement. Nous sommes ouverts à toutes propositions. #UgoBoss.

Partagez | 

Une petite baignade en solitaire.

AuteurMessage
Jürgen Van Volkswagen
Maire de l'île.

MessageSujet: Une petite baignade en solitaire.   Mar 11 Aoû - 17:46

Allez, à l'eau!

RP LIBRE

BON SANG. J'AI  TROP DE TRAVAIL ICI. FAUT QUE JE ME REPOSE. CE N'EST PLUS POSSIBLE LA. Je suis toujours à gauche à droite même si mes soi-disant premiers ministres ou quoi disent que je ne fais rien pour mon royaume. MAIS C'EST N'IMPORTE QUOI. Ne les croyez surtout pas! La preuve que j'ai fait quelque chose! J'ai construit cet endroit. En parlant de cet endroit je ne parle pas des thermes Aqua Tepida mais de Natantis Occultum. C'est grâce à MOI que ces gens peuvent vivre ici. Des espèces rejetées par le monde. Qu'est-ce que c'est triste. CAR OUI. Malgré mon apparence, j'ai un coeur et je suis extrêmement sensible. Il ne faut pas juger un livre par sa couverture à ce qu'on dit. BEN MOI C'EST PAREIL même si on ne me lit pas comme un livre ouvert. ET OUI! Je suis quelqu'un de mystérieux moi mesdames, messieurs. Je sais que c'est difficile à croire mais il le faut!

Je m'avance vers les thermes, mais vraiment cette fois. Je laisse tomber mon peignoir comme une diva prête à faire un show avec sa robe rouge coupée jusqu'en haut de la jambe. NON. Je ne suis pas un habitué de cabaret mais j'ai souvent regardé Roger Rabbit donc je connais oui ce genre de femme, malheur! Création du diable! Et non, ce n'est pas ma création, un autre diable que moi. Car oui au fond, j'ai un caractère diabolique MUAHAHAHAHAHAH. Bon mon bain. Je trempe un orteil dans l'eau avant de me frigorifier. Ça fait une éternité que je ne me suis pas lavé oh mon Dieu! Et non, je ne sens pas du tout la transpiration ou quoi, voyons! J'ai du One Million moi, ça camoufle l'odeur! Je saute dans l'eau comme les gosses le font dans une piscine et commence à nager en brasse indienne pour ne pas mouiller mes cheveux. Oui ils sont courts OKAY MAIS LE GESTE Y EST. Mais je me rends compte que c'est une mauvaise idée car je ne sens plus le fond... Sur le moment, j'ai cru qu'il suffisait de faire genre que je sais nager pour y arriver mais la réalité m'a foutu un coup sur la tête. Ma vie est bernée d'illusion. Je ne vais pas le supporter. Cette nouvelle est trop dur à digérer. Mais je suis un homme fort et j'ai confiance en moi. Je pourrais endurer cette épreuve.

Je remarque donc, faisant mine de nager encore une fois, jusqu'aux rochers encerclant la baie, les thermes. Oui c'est moi qui ait fait la décoration. C'est joli hein? Oui je sais, je sais. Quoi je suis gay? Je ne suis pas gay! Tout ça car je fais de la décoration d'intérieur? Mais c'est quoi ces clichés bordel! Non mais vous n'êtes vraiment pas diplomates ici. COMMENT CA, CA N'A RIEN A VOIR? Mais tu sais qui je suis moi? Ouais, non je crois pas ouais. Donc tu vas te calmer de suite ou tu vas finir au trou! Quoique nous j'ai pire. Je pourrais t'engager en tant que masseur de pieds. Mes très beaux pieds, avec des ongles que je n'ai pas coupé depuis un an et qui ont jauni avec des champignons. Dit comme ça, on pourrait peut-être penser qu'on parle d'une omelette du fromage comme diraient les têtes carrées mais non! On parle bel et bien de mes somptueux pieds qui font toute ma fierté. Okay, il y a pleins de cornes dessus mais ça ne fait rien. Mes pieds aussi ont une beauté intérieure voyons!

Ça y est. Je suis énervé. Faut que je me relaxe. Je suis venu ici pour seul but de me relaxer et on cherche à me les casser quand même? Oui je suis seul aux thermes et alors? J'ai le droit de me faire des scénarios non? NON je ne suis pas schizophrène. J'ai juste... des amis qui n'en sont pas, imaginaires. Il n'y a pas de mal à ça! Genre vous allez faire un coup d'état à cause de ça? Bah mais n'importe quoi! Vous n'y arriverez pas! J'suis un tyran moi wesh. Bon. Mes bras s'allongent sur les rochers comme si je tenais deux jolies minettes dans mes bras et je me laisse flotter pour prendre un peu de plaisir. La chaleur de mes pets, ainsi que la pression me permettent de ne pas couler et de me tenir droit comme une planche. Ahhh les vertus du corps sont fabuleuses! Ça me fascine!

[fin du RP]

Revenir en haut Aller en bas

Une petite baignade en solitaire.
Page 1 sur 1