Bienvenue sur l'île de Natantis, où vous pouvez vivre une vie tout à fait normale à la surface, ou alors une vie de créature dans les souterrains.

AccueilCalendrierLe contexte de notre RPG.Venez ici découvrir notre bestiaire.FAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
► Si vous désirez rajouter une race ou un métier au bestiaire, n'hésitez pas à contacter par messages privés un des maires ou moi directement. Nous sommes ouverts à toutes propositions. #UgoBoss.

Partagez | 

Utilisation des prédéfinis.

AuteurMessage
Ugo Boss
Big Boss Tmtc.

Localisation : Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de MOIII. ♫

MessageSujet: Utilisation des prédéfinis.    Lun 10 Aoû - 15:18

Afin que tout se déroule bien, nous vous demandons de bien vouloir respecter ces quelques petites règles de rien du tout.

Je désire emprunter un personnage.

Je peux modifier tous les détails de la fiche d'identité où est mentionné [modifiable] uniquement.
• En ce qui concerne la personnalité, libre à moi après demande de l'admin, de la refaire entièrement.
Je dois prévenir en postant en dessous de la fiche du personnage que je désire le prendre afin que l'admin puisse mentionner qu'il n'est plus libre.
• Une fois mon choix validé et approuvé par l'admin, le personnage est à moi. Je peux en faire ce que je veux tout en respectant ses liens de bases.

Je désire créer un prédéfini.

• Je dois pour cela envoyer la fiche de mon personnage à l'admin.
• Essayer de créer des liens avec mon personnage ou en demandant aux autres joueurs si ils désirent des liens.
• Je dois bien mentionner quels détails peuvent être modifiés et lesquels je désire absolument conserver.
• Trouver une personnalité et une histoire moins longue que celle des personnages inventés.

Si toutes ces règles sont respectées, alors tout se passera bien pour tout le monde. Si jamais vous avez des questions ou autre proposition, merci de me les envoyer en MP.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://natantisisland.forumactif.org

Page 1 sur 1