Natantis Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur l'île de Natantis, où vous pouvez vivre une vie tout à fait normale à la surface, ou alors une vie de créature dans les souterrains.
 
AccueilLe contexte de notre RPG.Venez ici découvrir notre bestiaire.Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
► Si vous désirez rajouter une race ou un métier au bestiaire, n'hésitez pas à contacter par messages privés un des maires ou moi directement. Nous sommes ouverts à toutes propositions. #UgoBoss.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Rollo Yus.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rollo Yus
Cuisinier.
Rollo Yus


Messages : 22
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 54
Localisation : Natantis Urbem.

Rollo Yus. Empty
MessageSujet: Rollo Yus.   Rollo Yus. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:51





Yus

Rollo
Un mari idéal est celui qui ne boit pas, sait faire la cuisine, le lavage et le repassage et de plus est célibataire !



Rollo Yus. 9a365cca8b1b1ebdb7f6d67092722d34

Nom : Yus.
Prénom : Rollo.
Age : 45 ans.
Nationalité : Finlandais.
Race : Commerçant.
Orientation sexuelle : Asexué.

Avatar : Gordon Ramsay.


J'ai un caractère de cochon, je l'assume mais on s'en moque. Tout est bon dans le cochon.
Rollo Yus. Tumblr_static_gr





Mon

histoire
En amour comme en cuisine, ce qui est vite fait est mal fait.



Je m'appelle Rollo Yus et j'ai toujours habité ici. Je viens d'une famille de Pirates. Du moins mes origines. Mes parents étaient marins et je les accompagnais souvent à la pêche. Mon enfance a d'ailleurs été heureuse et j'ai trouvé ma passion pour la cuisine depuis cette époque. Ca a d'abord déçut mes parents que je m'oriente vers cela mais ils s'ils sont habitués. D'un côté ils n'avaient pas vraiment le choix. Mes parents ramenaient les poissons et moi, je m'éclatais à les vider et ensuite à les cuisiner. Tout le monde adorait ma cuisine, j'ai donc décidé de mélanger les saveurs ainsi que les ingrédients et MAMMA MIA. C'est SPLENDIDE! J'ai fait alors mon propre restaurant sur cette île, sur Natantis donc si vous voulez me voir, même si mon commerce est souvent fermé en ce moment mais dès que je sens le client, je déboule et vous fait le plus somptueux des repas. Donc rendez-vous à La Taverne de La Mouche Sentimentale. Je vous y attendrais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rollo Yus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rollo Yus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natantis Island :: ► Arrivée sur l'île. :: Fiches. :: Fiche de présentation.-
Sauter vers: